Hello,
Nous jouons contre un récréatif. Que faites vous river vs son gay bet. Value à raise?
Hello,
Nous jouons contre un récréatif. Que faites vous river vs son gay bet. Value à raise?
Je pense qu’il y a de la value à raise contre un récréatif car il n’aura pas svt 8x ou full.
Par contre il aura svt défendu avec Ax voir même A5, A7 pour lesquels il pensera avoir DP sans voir qu’il y en a 1 sur le board.
J’aurai tendance à faire un 3bet assez cher à 2800 => en cas de 3bet, cela devient un easy fold mais je pense que contre un récréatif on sera trop svt devant et que juste call et un manque de value
Checkback flop tout a fait ok aussi. Tendance a foutre un raise river cpntre ce blockbet.
Raise quelque chose autour de 2.5K a l’air approprié. Contre un très bon reg on peut envisager de weak-just-call mais contre un fish on a juste la meilleure main beaucoup trop souvent.
Je raise aussi sur ce spot, par contre on est tous ok pour dire qu’on snap fold s’il nous revient dessus?
Contre 95% des gens oui.
Relance pour valeur facile sur cette rivière et contre ce montant de mise.
Pas trop haut afin qu’il puisse payer.
Raise 3150.
On s’attend à ce qu’il call muck tout le temps.
Fold si il 3bet la river.
Ok pour raise aussi, j’ai envoyé 2775, je pense qu’on peut gratter un peu plus dans le sens où sa range de donk/call doit pas changer si on grimpe un peu.
Dommage, il passe.
Raise river genre 1K8
Je fais plus cher preflop ici.
Combien, sinon la question c’était river^^
J’ai du mal a raise ces spots river, surement un leak chez moi, mais j’ai vraiment du mal à voir avec quelle main il va nous call. Sachant que BB peut tout avoir, quads, sets, full, str8, etc.
idem, pour moi il y a peu de mains de sa range qu’on bat qu’il va call. Même si le profil est recreatif et qu’il a pas d’AS en main, il fold sur n’importe quel raise.
s’il à l’Ax (hors DP) il fera très souvent check-call.
tu te prends un 4bet tu te mets dans une situation délicate et peut te faire bluffer.
Pour moi la value river est pas si évidente que ca.
Pour ces raisons, j’aurai weak-call
yep je suis ok mais j’imagine qu’on est souvent tellement devant (et les gens ne sont pas parfaits) que j’ai trop envie de raise, pour value.
xavaus écrit:
ça, ça risque pas, un 3-bet éventuellement.
yep je suis ok mais j’imagine qu’on est souvent tellement devant (et les gens ne sont pas parfaits) que j’ai trop envie de raise, pour value.
xavaus écrit:
ça, ça risque pas, un 3-bet éventuellement.[/quote]
yes my bad. tu peuX te faire bluffer.
Je comprends l’idée de je suis devant. mais je vois pas quel joueur lead call un Ax ici. des joueurs qui te feront check-call j’en vois plein. ou alors j’ai pas assez joué les profils auxquels tu penses
un joueur perdant, récréatif. (c’est son profil) ajouté à ça le fait qu’on à l’air tellement souuuuuuuuuuvent devant…