Si c’est un fish comme tu dis, l’idée est de tout lui prendre donc je pars sur une stratégie de 3 barrels.
On ne craint que les brelans floppés (mais j’en envie de dire tant pis) et les tirages pique.
Je miserai 5500/5800 au flop puis autour de 10/11K turn pour faire AI river.
En cas de call de vilain et de couleur qui rentre turn ou river, je peux controle pot (surtout river si il a calle 2 barrels et que le pique rentre river)
hey chef ^^
juste je trouve vraiment pas ouf ton open avec ton stack, et encore moins contre un fish qui va surement défendre une tonne on veut des mains compact et qui hit vraiment.
L’open peut pas être une erreur en soi même si c’est pas un open 100% du temps. Faut un read sur le gars pour vouloir c-back, contre certains idiots ça peut vite devenir optimal (les gars sur le niveau 1 de réflexion qui vont lead turn/barrel river à chaque fois qu’on check flop…) mais sans ça bah on part sur le plan de Cami.
L’ouverture est limite mais je suis peut être trop serré. Cela dépendra sans doute du profil de la petite blind.
Je mise le flop en continuation. On veut faire mettre de l’argent dans le pot le plus possible ainsi que le plus vite possible.
9k/10k
J’open pas cette main (pourtant j’open tres loose) sauf read sur vilain et puisque j’ai un read sur ses plays je vais faire en fonction.
Postflop je peux check, lolbet ou bet très fort en fonction… ici le lolbet pour induire était davantage approprié visiblement…
[b]
[quote=“Bobi, post:920956”]J’open pas cette main (pourtant j’open tres loose) sauf read sur vilain et puisque j’ai un read sur ses plays je vais faire en fonction.
Postflop je peux check, lolbet ou bet très fort en fonction… ici le lolbet pour induire était davantage approprié visiblement…
[b]
et l’open mauvais vu son agressivité ;)[/b][/quote]
???
Alors on joue contre un fish, je pense vraiemnt que le “lol bet pour induire” est le sizing le pire qu’on puisse faire. Ce plan n’est pas du tout bon vs fish passif.
Sinon pour l’open préflop il est loin d’être mauvais. De quelle agressivité parles tu? J’ai un fish passif en BB et un nit en SB.
S’il call t7o t’as très peu de fe sur lui ce qui limite déjà l’intérêt du steal.
S’il check/shove ses 25bb avec t7o sur ce board c’est pas un fish passif mais un fish maniac postflop et donc je prefère induce contre lui et surtout le hu avec une range relativement forte.