Vilain 3 :
Joueur Régulier perdant sur Sharkscope (600 jeux seulement). Mais désormais gagnant puisque c’est lui qui gagnera ce MTT.
Stas : 20/15 sur 41 mains. 3Bet = 0 et 4Bet = 20% mais peu d’occurrences (il m’avait 4Bet AI 1 fois une heure avant sur ces mêmes positions respectives).
Son Stack 105BB et actuel Ship Leader
Vilain 9 : Semble être plus ou moins récréatif. 44/28 sur 18 Mains. Pas vraiment d’info.
Son stack : 31 BB
Je tiens à préciser que si je poste cette main c’est que je suis encore un peu novice en MTT. Je suis un joueur de cash game à la base (beaucoup me connaissent déjà sur PA). J’étais il y a moins d’un an en NL100 et 200. Joueur gagnant en NL100, et suite à un Gros Bad Run je suis devenu break even en NL200 et j’ai arrêté le cash game avant de passer perdant en NL200 car ce bad run ne me lachait pas (je pense aussi que ça m’avait trop affecté mentalement).
Bref, j’ai Cash out toute ma BR, j’en ai profité. J’ai également fais un break et je me suis mis aux MTT.
J’ai donc de bonnes bases, mais j’ai encore un peu de mal avec le jeu short stack dans certaines situations et encore plus quand l’ICM joue un rôle prépondérant.
Je ne sais pas si ici lors de cette main en 1/2 Finale l’ITM va influencer notre décision avec AQo.
Au jour d’aujourd’hui je ne sais pas baser mes choix au regard de l’ICM.
Je post donc les paliers si toutefois c’est important :
1er : 6770,47 € + Ticket 150 €
2eme : 4523,16 € + Ticket 150 €
3eme : 3335,39 € + Ticket 150 €
4eme : 2522,46 € + Ticket 150 €
5eme : 1869,26 €
6eme : 1275,38 €
7eme : 1012,51 €
8eme : 778,86 €
9eme : 545,20 €
10eme à 12eme : 350,48 €
La moyenne en Jetons est aux alentours de 6 000 000
Ma question est que fait t’on ici avec AQo en BB (Mon Stack : 31BB) aux vues de tous ces éléments.
On call, on Squeeze (Quel Montant ? et que fait on face à un 4Bet ?) ou on Resteal AI ?
L’ICM rentre t’il en compte. Si oui, de quelle manière ?