La Fièvre - 10€ / Sizing de continuation bet?

Yo,

Nous sommes dans La Fièvre. Je pense avoir fait une erreur de CB. Vous mettez combien à ma place, pour quelle(s) raisoon(s) ?

Thank’s! :slight_smile:

Profil: 78 mains
28/23 avec 17% 3B. Il fold 50% du temps aux CB.

Board bien connecté mais je sais pas si ca touche pleinement sa range de call de BB.

Si ca avait été call par qqn dans une autre position, j’aurai cbet 2/3 je pense.

Ici, 1/2 pot me semble ok, ou check pour deux barrel turn/river si le board est profitable (on a l’##Ah qui aide bien la dedans je trouve). Il peut se level pas mal avec cette ligne (et call/call en fonction du board si il prend le lead turn/river)

Chers , 3/4 pot vu qu’il a l’air CS, pour lui faire call toutes les Q moins bonnes , ses draws…
Je suis un joueurs exclusivement de cash alors je sais vraiment pas si c’est la bonne solution.
Est tu près à tout l’être au milieu s’il Rcbet ?

Ici je pense qu’on veut se comit,comme l’a dit “ld33x” faisons cher pour shove turn.

Il a aussi des joueurs qui vont overbet open shove flop,on est payé par KQ,FD…KJ ou QJ des fois

Je bet un petit 5000 sur ce flop

Cbet 2/3 pour value/protect et shove turn, la taille de ton stack ne permet pas de faire autre chose imo.