La fièvre - 10€ / Jeu au flop multiway avec set

Salut,

Très peu d’infos sur les joueurs.

L’OR joue 50/50 sur 2 mains
BT est 33/0 sur 9 mains et SB est dans le même genre.

Votre plan au flop? Action?

Situation ou j’adore prendre le lead.

Le board est très connecté, y’a toujours au moins un vilain qui va lâcher au moins 2 streets. Je lead assez cher à 1202.

Check/raise tout de suite à l’air ok aussi, mais faut être sûr que ça bet derrière toi. Si ça check behind trop souvent, faut prendre le lead.

Up :slight_smile:

J’ai tendance à lead directement aussi, on peut mettre assez cher, l’OPR qui prendra très rarement le cbet dans un pot à 4. Et on sera souvent payer par des T, des FD, 2 OC + backdoor…

Lead tous le temps imo , c/r en 4way va potentiellement faire b/f un T , si on donk barrel cher/miss draw on va se faire plus facilement héro call 3street que en c/r ou sa va fold assez fréquement flop/turn.

je préfère largement c/r un draw ici qu’un set , a contrario si on est en pot HU ou on va rep moins de force a c/r.

obv + proba que sa c/b se qui est assez fréquent vue que tres peut de monde bluff ces board multiway

+1 avec tous mais je vais même jusqu’à bet pot sans complexe

Dépend des profil.
Par défaut je donk

Ici je pense qu’on va lead/call
disons 550 à 700

On a tous envie de lead mais check reste un move assez solide quand même, faut pas oublier que ça reste une option.

Je pense que checker ici c’est JUSTE rater un street de value.

Non c’est aussi considérer que la balance c’est important, et c’est se donner l’opportunité de c-r et jouer le plus gros pot possible dès le flop plutôt que de laisser les autres float tranquillement leurs draws. C’est aussi laisser les autres toucher top paire avec leurs overcards quand personne n’a rien. C’est jamais aussi binaire et simple que “lead est le move correct, check est une erreur”…

J’ai compris ce que tu veux dire.

Je crois même qu’il y a des pourcentage de FOIS où ils vont check back leur draw dans cette situation,Camilero-31;Benjamin Shal;WATCHTHEEE;Tymbalou pourront nous le dire.Disons que ces buyin en plus en 4way je serais vraiment pas étonné de les voir check back leur draw alors moi ma thèse c’est que je les fais payer.Mais je peux toujours me tromper.

Dépend de la table. Cr>bet si les joueurs stab facilement. L’inverse si ce n’est pas le cas sans parler que le field est calling.

Je pense que j’opte trop pour le cr dans ce genre de spots, lead doit être mieux je suis ok, faut vraiment penser fortement que quelqu’un va bet derrière.

Bon ici il avait KK.

Yep,

Moi c’est l’inverse je pense que je lead trop ici car c’est assez proche des 100% en faite…
CR est bon quand on est sur d’avoir de l’action derrière.

[quote=“abdoupsg, post:828731”]Yep,

Moi c’est l’inverse je pense que je lead trop ici car c’est assez proche des 100% en faite…
CR est bon quand on est sur d’avoir de l’action derrière.[/quote]

This, et j’avoue qu’ici, j’étais pas vraiment sur vu les profils.