La fièvre - 10€ / Jeu au flop avec buttom pair vs gay bet

Hello,

Vous faites quoi dans ce genre de situations? j’ai aucune info sur vilain si ce n’est qu’il run 33/33 sur 3 mains.

Vous foldez de suite? callez une fois? tournez en bluff et rais?

Perso je n’arrive jamais à comprendre ce que veux dire ce CB d’1BB. Dans le doute je call souvent. Je ne lead quasi jamais turn par contre et j’avise selon la turn et le sizing.

Je ne fold pas car trop curieux et ces plays ne représente tellement rien… Et je transforme jamais en bluff car on a souvent de l’équité, sa arrive beaucoup de voir des airs qui n’ose pas bet trop fort en bluff… Comme des nuts qui ne veulent pas perdre le client… Avec autant d’équité et de côte je lache rarement.

fold flop vue notre équité relative et surtout on est oop.

Apres si je devais choisir je préfere largement transfo en bluff ma 3em pair qui est un bluff pur w un poil d’eq vs le calling range + range de c/r ici assez nutsé , type TT 77 QT 7Ts et pas mal de run out a bluff.

maintenant sa reste un fold au vue de notre eq relative , mais mettons qu’on ai 67cc et que le profil soit adapté sa me dérange pas de transfo en bluff surtout vs gay bet sur lequel on a pas mal de fe.

imo fold>c/r>call

Personne fold préflop ou c’est une erreur? Avec cette profondeur j’aime pas trop payer OOP.

Non je ne pense pas que cela soit vraiment une erreur de fold 7hi VS range UTG 22/23bb deep, mais défendre ne me dérange pas non plus.

ok . Perso j’ai commencé à fold depuis quelques semaines les SC à cette profondeur et surtout OOP. c’est toujours compliqué de jouer les tirages dans cette position et on sera surement sur des spots compliqués ou il faudra gambler…

Bah quand on joue les SC à cette profondeur, des qu’on hit OESD FD au flop on essaye de tout envoyer le plus rapidement en semi bluff. Si on commence à jouer passif et attendre qu’on hit on va beaucoup perdre…
Faut avoir le plan en tête dès qu’on complète…

Pan fan du c/r, ses bluffs ont une grosse équité face à notre main, on fait pas fold mieux et on a pas de reads ni la profondeur pour barrel ( faudrait shove turn ) et surtout on peut pas trop considérer qu’il y ait beaucoup de turn safe sans infos sur vilain .

Je fold flop.

plop

pas d’infos, pas de bonnes cartes à venir => je fold sans regrets !
en plus je pense qu’on aura plus de crédit pour une situation à venir -mais c’est annexe-

le truc est que même si le mec est en pampa, on va s’embarquer à payer des stabs sur 3 streets pour voir un KT ou du genre et on a une équité de merde.

avec un bdfd ou même ne serait ce qu’un bdGS je call :slight_smile: -edit : i mean clean BDGS, ici 8 ou 9 nous file GS mais ça peut etre pire en fait

ici je lourde et je garde mes 3 ou 4 blinds qu’il va m’obliger a mettre avec ses bets à la con

°+°

Avec ici un peu plus de 20BB soit je 3bet light soit je fold préflop. Il relance UTG donc il représente une certaine force au moins pour call un 3bet light. Je fold préflop.

Pour ta propre situation j’abandonne le coup sur sa mise au flop. Je me level jamais avec bottom paire surtout qu’il possède une range comprenant une dame assez forte ou du moins une main qui te domine soit au flop ou qui peut s’améliorer turn par exemple AK. Après je peux penser relancer post flop dans une optique ultra agressive mais ici le flop n’est pas menaçant pour toi. Si tu possède un set ou top paire tu aurais tendance à sous jouer ta main.

Buyin 10 balle je sais pas mais moins de 10 balle j’ai vu des gens faire ça avec SET floppé.
On garde notre satck,On fold mais c’est pas trop cohérent dans notre play car on a payé pour chatter mais on GU comme meme.

@ceux qui passent preflop: regardez autre chose que votre main :slight_smile: main très sexy avec une telle côte directe.
(Si on défend pas la, je ne vois pas ce qu’on defend)

Comme joué suis partagé entre fold et call. Raise n’est pas une option pour moi. Spewy/accompli rien.

Préflop est jamais un fold. On a une bonne côte directe et on a pas 95s cette fois^^

pour le jeu au flop j’ai décidé de call, ça reste moyen je le reconnais mais pareil, on est vs un sizing qui annonce de la faiblesse, on pourra toujours arracher le coup plus tard vs check/check.

Raise pour moi n’est pas une option non plus.

Fold doit être le mieux…

Bon maintenant j’ai call, voici la turn et l’action de vilain? On continue de call now ou on fold? :slight_smile:

J’aurais GU flop, le turn change tout.

Pour moi c’est un insta call, t’as une cote monstrueuse et 9 outs si tu comptes la GS, les 6 et les 7.

A voir si on peut pas raise aussi pour value quand on hit mais j’ai un peu peur qu’il cherche à trap et reraise. Bref, le call me parait pas mal au turn pour lead river quand on hit et c/f quand on touche pas.

Là je suis ok pour dire que c’est vraiment de la faiblesse car le mec si il était en value il miserait plus, le board devient dengereux.On dirait une PP toute petite genre 55.je pense qu’on va le raise turn car call turn et lead river il va juste GU.