tout le monde parait il connait la periode noire .plus rien ne passe .meme les as .en jouant de toute les facons possibles tout est vouer a lechec .jme dit ce logiciel est truquer ce pas possible mais pourquoi moi comment vous gerer ca vous ??
On sait comment le logiciel est truqué, ça permet de connaître les cartes qui vont tomber… ça aide.
arthur 2727 wrote:
ben ouai tu as raison tout le monde la connait ca s’apelle la nuit…
non plus serieusement continue de jouer ton jeu si tu pense que ca va
sinon poste tes mains a probleme et tes questions sur le forum
spifen wrote:
[quote]arthur 2727 wrote:
ben ouai tu as raison tout le monde la connait ca s’apelle la nuit…[/quote]
J’adore.
[quote]
l’hiver aussi …
John T. Chance wrote:
[quote]spifen wrote:
[quote]arthur 2727 wrote:
J’adore.[/quote]
itou je suis client :laugh:
oh que oui j ai connu ca pendant 3 semaines qd tu joues aggro preflop t 3bet chq fois que tu 3bet t 4bet qd tu part a tpis tu perds les 3/4 de tes mains qd tu joues plus prudemment si ta paire ya dp n face, qd ta DP ya brelan qd ta couleur ya full et meme qd ta full ya carré et crois moi qd c se repete pendant plus de 20jours et que tu vois ta BR fondre c dur mais faut s accrocher
analyser ses mains pour s assurer que l on ne joue pas a l’envers etc…et si c’est le cas ben faut persister meme si pour ma part je suis tres tres loin d avoir retrouvér ma BR initiale
bon courage
PHARAON wrote:
tu as habité en scandinavie genre finlande islande suede ou qqch comme ca?
non plus serieusement faut garder le cap dans ces moments
Si tu as trop de temps libre et que tu veux continuer à jouer, tu peux aussi redescendre de limite pour limiter les pertes. Resserrer un peu son jeu, faire le dos rond, et surtout rester concentrer pour ne pas jouer à l’opposé de comment il faut jouer. Tu peux aussi changer un peu de variante, par exemple, si tu fais du cash-game en règle général, tu peux te mettre un peu aux MTT.
Si tu es limite apeuré de jouer te disant, merde, j’ai les rois, je suis obligé de jouer cette main, je vais encore perdre… Ben là, il vaut mieux faire une vraie pause.