Bonjour a tous, j’ai une question sans réponse. Pendant une partie Online le choix de la carte qui suis une décision est calculé comment?
Est ce que prendre son temps ou se décider rapidement change la carte suivante ou quelque que soit ma vitesse d’exécution, se sera la même carte qui a été choisi et qui reste en attente de mon choix ? (merde ca fait deux questions ca) !!
Voila, je me demande ca, parce que très souvent quand je limp une petite paire et que je suis relancé je la fold et le brelan tombe au flop? Je rage et me dis, pour me consoler que si j’avais pris la décision de suivre la relance, le flop aurait changer, vu que le temps de mon clic, la carte a changé.Il est donc sans aucun intérêt de se dire :< merde, si j’avais suivi …)
J’ai entendu parler d’algorithme, pour faire plus simple, comment ca fonctionne ?
J’espère avoir été assez clair et desole je suis passé d’une question a 3/4.
salut
en fait tu te pause pas la bonne question , tu doit te demander en autre si j ai la cote pour suivre avec ma pp (1/8 , conseille 1/10) et pas te demander si la lune et dans sa face descendante
Les cartes qui tombes sur le board quelles qu’elles soient et quel que soit le processus qui les fait apparaître ne doivent pas influencer ton moral et ton affectivité, encore moins ton jeu.
Tu touches ou tu touches pas, ce n’est pas le problème.
La seule question valable est : est-ce que j’ai pris la bonne décision au moment ou j’avais à la prendre en prenant en compte la totalité des paramètres qui étaient disponibles ?
Si la réponse est « oui », alors tu as bien joué, que le résultat soit positif ou négatif.
Parce qu’on pourrait pousser le truc plus loin dans ton raisonnement :
Ok, si tu avais suivi le flop n’aurait pas été le même (question d’algorithme), mais si t’avais suivi, peut-être qu’un joueur à ta gauche, pensant avoir du coup une bonne cote aurait suivi aussi au lieu de folder et que le flop aurait été encore différent, et que finalement t’aurais quand même touché ton set ! :ohmy: :silly: