La différence entre eux et nous

En furetant sur un thread du cp je trouve un comparatif du rake sur les rooms en .com entre autres.
Et là je reste stupéfait quand je vois qu’il existe en finlande et en autriche des rooms d’état avec un prélèvement(rake) de 2,5% capé à 0,50€ pour les plus grosse limites.

ça marche chez eux pendant que chez nous on nous prends pour des cons.
ça ma foutu la haine. Enjoy

le tableau de rake ci dessus concerne le site ray.fi, dommage que l’on ne puisse pas y jouer même en étant à l’étranger

ils ont pas une sorte de taxe sur les gains en revanche là bas?

cela laisse rêveur. j’ai parfois l’impression que les joueurs lambda n’arrivent pas à comprendre comment notre rake actuel ampute nos bénéfices ( quand on en fait) et comment le poker reste un jeu à forte variance et à petits profits

Djouff wrote:

Ha ça je sais pas, peut être que quelqu’un de bien informé va passer içi et nous donner une réponse…

Mais il me semble que nous aussi nous aurons un impôt à payer sur les gains non?

blashyrk wrote:

[quote]Djouff wrote:

Ha ça je sais pas, peut être que quelqu’un de bien informé va passer içi et nous donner une réponse…

Mais il me semble que nous aussi nous aurons un impôt à payer sur les gains non?[/quote]

erf j’espère pas car là ce serait vraiment abuser et je changerais de pays direct!

blashyrk wrote:

[quote]Djouff wrote:

Mais il me semble que nous aussi nous aurons un impôt à payer sur les gains non?[/quote]

non, pas encore du moins.

Ouais mais faut relativiser par rapport au trafic, sur un site finlandais il doit y avoir beaucoup de sharks d’une part et vraiment peu de monde.