Salut à tous,
Apparamment les pros FTP subissent la crise eux aussi.
Sur mon SNG 11.1€, j’avais un certain Adam Noone (dont le nom ne me dis rien).
Que fait-il à cette limite?
Et surtout que fout-il sur le .fr?? lol
Bon j’ai été sympa avec lui, je l’ai sorti à la 4eme place et donc pas d’ITM pour lui, histoire qu’il comprenne que les micros limites du .fr c’est pas pour les guguss lol.
A mon avis, ils sont pousser par la direction FT à jouer sur le .FR pour lancer la room.
FT sur le .fr étant un peu à la ramasse, curieuse anomalie d’ailleurs vu que c’est le second réseau mondial, la room leur demande probablement de jouer aussi sur le .fr
De plus, je pense que les pros doivent peut-être jouer de temps à autre sur de petites limites afin de donner en quelque part l’opportunité à beaucoup de joueurs d’être assis à la même table. Là aussi c’est du amrketing bien sûr.
C’est le cas sur PS me semble-t-il où il n’est pas rare de voir des pros à de petites tables ou sur des tournois à faible buy-in.
bah je croise bien un phil ivey sur ongame en nl 10 …
mais je crois pas que c est le meme …:laugh:
C’est pas la crise pour les pros… Adam Noone est un reg de HU SNG 100$ et + sur FTP.com
Comme dit précédemment, il faut générer du trafic sur la room qui a du mal à démarrer!
alextaz wrote:
[quote]C’est pas la crise pour les pros… Adam Noone est un reg de HU SNG 100$ et + sur FTP.com
Comme dit précédemment, il faut générer du trafic sur la room qui a du mal à démarrer![/quote]
Faut dire qu’ils sont discret, très discret même, en matière de communication :dry: