99% des académiciens doivent s’en foutre mais à deux journées de la fin du championnat, mon club de coeur est relégable. Voila je viens juste clamer ma tristesse!
CLAP CLAP CLAP Hip Hip Hip HOURRA , Monsieur Marc Keller votre mission est bientôt remplie.
Real congrats pour avoir réussi a faire couler un monument du foot français en 5 ans et avec autant de classe !
Un grand bravo aux recruteurs,agents, dirigeants, sans oublier le Prince ainsi qu’aux supporters toujours aussi nombreux.
La dernière recrue : Pascal “Ton carré VIP et ta bouteille est prête” Feinduno , ex footballeur totalement cramé depuis 2ans, sera la cerise sur le gateau.
Toutes mes condoléances aux formateurs et équipes de jeunes, vainqueurs de la gambardella hier soir, mais très vite endeuillé par le peu de charisme,de vision, et de professionnalisme du reste du Club.
qu’est ce qu’il est pénible ce oz
en plus oser parler en ces termes de MONSIEUR PASCAL FEINTEDUNO comme on l’appelle dans les boites à saint etienne c’est juste déplorable
à bon entendeur !
[quote]CLAP CLAP CLAP Hip Hip Hip HOURRA , Monsieur Marc Keller votre mission est bientôt remplie.
Real congrats pour avoir réussi a faire couler un monument du foot français en 5 ans et avec autant de classe !
[/quote]
STRASBOURG et maintenant l’ASM… Quel talent Keller… Tout est à nettoyer dans ce club mis à part le centre de formation.
wep, ça fait mal de voir un ancien grand club tomber comme ça.
Au fait, on n’entend pas bcp les Marseillais ce soir…
Tristesse partagée mec.
Ok pour critiquer la politique désastreuse de Keller.
Cela dit, Ruffier, Bonnart, Mongongu, Puygrenier, Traoré, Diarra, Coutadeur, Malonga, Gosso, Park, sont loin d’être des guignols (et pas seulement dans Football Manager). Globalement il faudrait que le staff monégasque comprenne une fois pour toutes que la principale qualité pour venir jouer à l’ASM, vu le cadre de vie et les conditions financières, ça doit être l’état d’esprit.
Prendre des Feindouno, Mbokani, Maazou, c’est se tirer une balle dans le pied, et j’ai beaucoup de mal à croire que des recruteurs professionnels puissent être aveugles au point de croire que ces joueurs-là peuvent réussir à l’ASM.
Toutes les années où le club a réussi, il y avait des morts de faim dans l’effectif, des types ambitieux, très professionnels, que la défaite rendait malades, des Henry, Giuly, Trezeguet, Evra, Barthez, Squillacci, Prso, Lamouchi, Riise, Marquez, Morientes… Pas des clowns venus en préretraite ou pour profiter de la fiscalité et de la plage en attendant un transfert au Qatar.
Si certains joueurs sont des mollusques sans fierté, c’est avant tout de leur faute.
Faut voir l’aspect positif : le club pourra se reconstruire, avec des joueurs de L2 ambitieux, et devra réduire la masse salariale en se débarassant des fumistes. Avec un directeur sportif compétent, ce sera peut-être même un mal pour un bien.
Monaco en L2 ça me ferait chier, j’aurais voulu que ce soit Auxerre. Il sont horrible, c’est le pire jeu de la ligue1, aucune inventivité, ils jouent à 10 derrière!
Sir MafioSo wrote:
Non le pire jeu de Ligue 1 c’est l’OM et Rennes mais il gagne alors pas de relégation pour eux.
L’ASM s’est pas un problème de thune, c’est plutot un probleme de riche trop bien payé avec une politique sportive désastreuse.
Des recrutements plus qu’hazardeux depuis de nombreuses années, des changements d’entraineur tous les ans et 1/2…
Pourquoi recruter au mercato, Mamoutou Diarra et Pascal Feindouno? Pour faire joli, je pense mais c’est tout.
Une saison en L2 peut leur permettre de virer les trop gros contrat et de repartir sur des bases plus saine…
Monaco en L2 c’est tout ce que je leur souhiate…politique sportive désastreuse depuis plusieurs années avec un recrutement “vitrine”…diarra, vieri etc…monaco sous joue dpuis quelques années…c’est horrible à regarder…ils n’ont plus leur place en L1…
Sir MafioSo wrote:
Ben moi,j’aurai bien voulu que toute la ligue 1 soit relégué en ligue 2 :laugh:
Déjà que le foot, je trouve ça assez chiant à regarder… alors la ligue 1, n’en parlons pas.
Dans le championnat anglais, au moins c’est pas des chochottes, les mecs se donnent à fond, ils osent tenter des choses, et c’est sûrement pour ça qu’il y a un peu plus de buts… et je dis ça alors que j’aime pas vraiment les anglais (ben ouais, j’suis rugbyman).
Bon de toute façon, ce qu’il faudrait, c’est moins de foot à la télé… comme ça quand on parlerait de l’ASM, ce serait de l’AS Montferrand :laugh:
PS : Bon sinon, je suis bien désolé quand même… en tant que sportif, je peux comprendre la petite douleur de voir son club de coeur sombrer…
Allez ! Courage !