Il est 04h00 du matin j arrive du taf ou c etait tres chaud.
Incendie, caillassage, dégradation en tout genre…
Il est 04h00 du matin j arrive du taf ou c etait tres chaud.
Incendie, caillassage, dégradation en tout genre…
[quote=“Degun, post:737173”]Il est 04h00 du matin j arrive du taf ou c etait tres chaud.
Incendie, caillassage, dégradation en tout genre…[/quote]
c’était malheureusement prévisible :sick: :sick: :sick:
chuuuuttttt tu vas avoir des problèmes…
c est a cause de debordement comme ca que certain votent fn je pense…
une question cependant dans l hypothese ou l algerie et la france gagnent leur prochain match
on va avoir droit a un france algerie …
si c est le cas en vpyant ce qui c est passe cette nuit je connais des flics qui vont mal dormir
[quote=“nwoown2, post:737215”]une question cependant dans l hypothese ou l algerie et la france gagnent leur prochain match
on va avoir droit a un france algerie …
si c est le cas en vpyant ce qui c est passe cette nuit je connais des flics qui vont mal dormir[/quote]
ce serait une érnorme surprise qu’ils battent l’Allemagne, je pense que ça arrive. Du coté de la France, on n’a pas encore battu le Nigéria non plus.
je suis d accord ce serait une enorme surprise c est pour ca que j ai parler d hypothese…
avec l allemagne ya du lourd
mais j ai espoir quand meme que la france batte le nigeria…
[quote=“laloose, post:737174”][quote=“Degun, post:737173”]Il est 04h00 du matin j arrive du taf ou c etait tres chaud.
c’était malheureusement prévisible :sick: :sick: :sick:[/quote]
Que l’Algérie se qualifie en huitième? :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“Degun, post:737173”]Il est 04h00 du matin j arrive du taf ou c etait tres chaud.
En même temps, Y’a pire qui les Algériens dans les célébrations qui dégénèrent.
J’ai lu sur L’équipe qu’en Colombie il y avait eu 14 morts, 72 blessés et 13728 bagarres ayant necessité l’interventions des forces de l’ordre suite au célébration des 3 victoires de la Colombie.
Du coup, plus d’alcool en vente 48 avant les matchs ni dans les bars ni dans les commerces.
Vraiment des petits joueurs ces algériens :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“laloose, post:737269”]En même temps, Y’a pire quie les Algériens dans les célébrations qui dégénère.
J’ai lu sur L’équipe qu’en Colombie il y avait eu 14 morts, 72 blessés et 13728 bagarres ayant necessité l’interventions des forces de l’ordre suite au célébration des 3 victoires de la Colombie.
Du coup, plus d’alcool en vente 48 avant les matchs ni dans les bars ni dans les commerces.
Vraiment des petits joueurs ces algériens :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Oui mais ici on est pas en Colombie mais en France où le klaxon n’est autorisé que pour signaler, sur la route, un danger immédiat. :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“booba, post:737270”][quote=“laloose, post:737269”]En même temps, Y’a pire quie les Algériens dans les célébrations qui dégénère.
Vraiment des petits joueurs ces algériens :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Oui mais ici on est pas en Colombie mais en France où le klaxon n’est autorisé que pour signaler, sur la route, un danger immédiat. :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
et aussi pour signaler les jolies nanas
Petite anecdote à 1 centimètre (car je l’ai senti me froler les cheveux) je me prenais une caillasse plein tronche hier soir.
Donc :
Je good run
[quote=“Degun, post:737305”]Petite anecdote à 1 centimètre (car je l’ai senti me froler les cheveux) je me prenais une caillasse plein tronche hier soir.
tu lui a tiré dessus j’espère? :laugh: :laugh: :laugh:
Donc :
Je good run :)[/quote]
[quote=“booba, post:737313”][quote=“Degun, post:737305”]Petite anecdote à 1 centimètre (car je l’ai senti me froler les cheveux) je me prenais une caillasse plein tronche hier soir.
tu lui a tiré dessus j’espère? :laugh: :laugh: :laugh:
Donc :
Je good run :)[/quote][/quote]
Non il faisait sombre, les fumigènes attirent le regard avec leur forte luminosité. J’ai même pas vu voler la pierre. Juste senti le truc dans mes cheveux et puis j’ai vu ce que c’était au sol. Un morceau de bitume…
t’as pas crié “loupééééé, try again”
Et oui toujours les mêmes qui foutent la merde.
Degun je te conseille de mettre un casque parce que ya le 14 juillet qui arrive, je sais pas si t’es en idf comme moi mais ça va être pareil que d’habitude, mortier et compagnie.
Pour moi ça sera cran d’arrêt obligatoire, le mot de pass pour que tu me relâches Degun ça sera “chui de PA”
[quote=“PayMyFreedom, post:737347”]Et oui toujours les mêmes qui foutent la merde.
Degun je te conseille de mettre un casque parce que ya le 14 juillet qui arrive, je sais pas si t’es en idf comme moi mais ça va être pareil que d’habitude, mortier et compagnie.
Pour moi ça sera cran d’arrêt obligatoire, le mot de pass pour que tu me relâches Degun ça sera “chui de PA” :)[/quote]
:sick: :alcool5: