[la cinematheque pa]

bonjour a tous
je me demande si un thread de ce genre a deja ete cree sur PA :blink:
sinon je propose a tous les cinephiles de venir echanger ici,
par exemple venir poster son dernier coup de coeur ciné,que ce soit recent ou ancien,a la tele ou sur grand ecran,en dvd ou en vhs,peu importe…
toutes categories confondues(sauf le X quoique…non je rigole)
allez je me lance
le dernier bon film que j’ai vu c’est la piel que habito de pedro almodovar http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=124897.html[url=http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=124897.html]ici[/url]
un espece de thriller psycho dramatique flippant,comme je n’en ai rarement vu,l’histoire est vraiment tordue

la-piel-que-habito-affiche-originale-de-cinema-format-120x160cm-pliee-film-de-pedro-almodovar-avec-antonio-banderas-elena-anaya-marisa-paredes-2011-7cine7-affiches-883803431_ML.jpg
voila a vous
des que j’en ai d’autre je les mettrais ici
sinon quelqu’un a t il vu the artist?qu’en pensez vous?

Vaste sujet…

Pas vu The Artist :dry:

Un des derniers que j’ai beaucoup aimé : The Invention Of Lying (The Invention of Lying - film 2009 - AlloCiné). J’aime bien les films qui balance avec humour… :stuck_out_tongue:

J’en aurait pleins d’autres mais je vais pas pourrir ton thread tout de suite :laugh:

[quote=“SmokerBo, post:439973”]
J’en aurait pleins d’autres mais je vais pas pourrir ton thread tout de suite :laugh:[/quote]
il ne s’agit pas de faire une liste de nos films preferés mais plutot de mettre ce qu’on a aimé ou pas
des que l’on a vu un film,faire une liste serait trop long et inutile…
ok je vais voir le lien de ce que tu as posté,ca a l’air pas mal je note :slight_smile:

[quote=« spifen, post:439931 »]bonjour a tous
je me demande si un thread de ce genre a deja ete cree sur PA :blink: [/quote]Oui, il existe déjà un thread et il s’appelle… la cinémathèque ! :wink:

Fusionnés

Pas mal ce sujet.

Les princes de la ville

Benda bilili

Après le thread « 666ème posts, MOST je m’excuse » de nicoflamingo, j’ai pensé, je ne sais pourquoi à ce fabuleux film qu’est « Le Jour de la Bête », une comédie satanique bien déjantée d’Alex de la Iglesia !

Un des meilleur film de toute les temps

avec celui ci

Halala ! Les Frères Pétard ! Que du bonheur !

HIP HOP, MOMO ! :laugh: :wink:

dans l’autre sens HOOOOP hiiiiiiiip

on a perdu l’sens du rythme? aller dans la bagnole, dans la baaagnole.

c’est ééééééééééénorme ! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

C’est bien bon ça aussi !

[quote=“Tio_Fignot, post:443874”]

T relou j’allais le mettre lol :laugh: :laugh: :laugh:

“sympa ta guitare, non soyez sympa elle est pas à moi” :unsure: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Un truc qui n’a rien à voir… mais c’est un pur film !!!

sd.JPG

:laugh: :laugh: :laugh:

P’tain, t’envoies du lourd avec les Sous-Doués !

Bientôt tu vas enchaîner avec les Charlots ! :laugh: :stuck_out_tongue:

Un ovni !!!