La chaine du livre: la vie de Stu Ungar

phil_tatune écrit:

[quote]GTi,

A mon avis le gars que tu cherche est : Archie Karas

Immigrant grec, il démarra en 1994 avec quelques centaines de $ au craps et enchaina un cycle de chance monumentale pour gagner des millions en quelques jours.

Il défie ensuite Stu au razz et stud ou il lui prend 900 000$ (limite 5000-10000).

p.278[/quote]

merci, et désolé du retard j’avais pas vu ton post.

Il s’agit bel est bien du nom que je cherche, merci encore

fabulous, tu peux me « mp » ton adresse. Suis prêt à faire tourner.

A+

Donc Phil m’envoie le livre cette semaine :wink:
Des que je l’est finit je l’envoie a befastyle qui a prit son ticket :stuck_out_tongue:
A+

PS: Befa faudra que tu m’envoie par MP ton adresse.

Salut fabulous, je t’ai envoyé un MP avec mon adresse.

« befastyle »

Salut à tous!!!Fabulous, je n’ai toujours pas de news de ta part. Envoi un mp dès que tu lis ce post pour savoir si tu as bien mon adresse.

« befastyle »

Bon ben j’ai reçu le live aujourd’hui merci a phil et a Djaman :slight_smile:
Oui j’ai déjà ton adresse befa c’est bon des que j’ai finit, je te l’envoie…

ok fabulous!!!Préviens dès que tu me l’envoi.

« befastyle »

Salut fabulous, tu en es où dans ta lecture du bouquin?
Préviens dès que tu as finis de le lire.

« befastyle »

Je viens de recevoir le bouquin, merci fabulous!!! Est-ce que quelqu’un est interressé pour que je lui envoi dès la fin de ma lecture.

envoyé moi un mp avec votre adresse si vous êtes interressé.

« befastyle »

J’envoi le bouquin à « beniben83 » dès la fin de la lecture. Voyez avec lui si vous êtes interressé pour la suite.

« befastyle »

befastyle wrote:

[quote]Je viens de recevoir le bouquin, merci fabulous!!! Est-ce que quelqu’un est interressé pour que je lui envoi dès la fin de ma lecture.

envoyé moi un mp avec votre adresse si vous êtes interressé.

« befastyle »[/quote]

cool j’ai hâte de le lire !!!
Je n’entends que du bien sur ce bouquin

bonne lecture à toi !!!

A+

Et bien je veux bien prendre un ticket aussi, Merci a Djaman pour cette excellente initiative :slight_smile:

Salut à tous, je viens de finir le bouquin, c’est un chef d’oeuvre, livre passionnant!!!
Beniben, je le mets à la poste dès lundi.
Voilà, bonne lecture, moi je me suis régalé!!!

« befastyle »

Ola,

suite à de nombreux soucis avec la poste (ils ont quand même réussi à perdre le colis 2 fois sur 3 envois et m’ont envoyé dans tous les bureaux de poste de Paris pour le retrouver…) j’ai enfin reçu le bouquin samedi.

Et déjà fini, il est vraiment passionant, dur de le lacher une fois qu’on est dedans.

M.Ungar a vraiment eu un parcours de vie et de joueur completement dingue…si j’etais producteur j’hesiterais pas une seconde pour en faire un film !!! (maheureusement je ne suis pas producteur…pas encore…lol)

Pour Dendridge : tu m’a fait la dernière demande pour prendre la suite, dis moi avant demain si tu es toujours partant.

Sinon quelqu’un est preneur ???

A+

Pas de candidat pour la suite ???

Je le renvois a Djaman et fin de la chaine ???

Apparemment Dendrige était intéressé … C’est la rentrée, retour de vacances, si ça te va attendons 2~3 semaines et si plus personne ne se manifeste on fermera la chaîne

beniben83 wrote:

[quote]Ola,

suite à de nombreux soucis avec la poste (ils ont quand même réussi à perdre le colis 2 fois sur 3 envois et m’ont envoyé dans tous les bureaux de poste de Paris pour le retrouver…) j’ai enfin reçu le bouquin samedi.

Et déjà fini, il est vraiment passionant, dur de le lacher une fois qu’on est dedans.

M.Ungar a vraiment eu un parcours de vie et de joueur completement dingue…si j’etais producteur j’hesiterais pas une seconde pour en faire un film !!! (maheureusement je ne suis pas producteur…pas encore…lol)

Pour Dendridge : tu m’a fait la dernière demande pour prendre la suite, dis moi avant demain si tu es toujours partant.

Sinon quelqu’un est preneur ???

A+[/quote]

Il existe déjà un film sur sa vie mais il est pas terrible je crois. Il faudrait une nouvelle version

petit up

toujours personne ne souhaite prendre la suite ???

A+

Ah c’est beau le livre est toujours en vie. :slight_smile: Perso je l’ai chez moi donc c’est bon!! Mais c’est clair que ce livre est exceptionnel: il devrait être mis entre toutes les mains!!

Ola Djaman !

je pense qu’il est temps que je te le renvois si plus aucun volontaire à la lecture ne se propose

Peux tu me MP ton adresse demain si personne n’a répondu d’içi là…ou tu m’offre le bouquin ? hehe

A+