La boutique Winamax c’est super on peut échanger nos miles contre des produits high tech comme par exemple un « Ordinateur Portable Macbook Pro 13.3’' » d’une valeur de 1100€
Ca coute 89230 miles.
Ce qui est super aussi c’est qu’on peut échanger nos miles contre de l’argent directement.
Par exemple contre 69000miles j’ai droit à 1000euros et contre 7550miles j’ai droit à 100euros.
Soit 76550miles pour 1100€ que je peux.
Ah mais dites donc pourquoi je prendrais pas le cash pour acheter l’ordi moi même?
Je gagne quand même 12500miles (soit ce que je rake en 6Mois en ce moment).
J’avoue que je ne comprend pas bien l’intérêt de la boutique winamax sur ce coup là…
La différence généralement correspond aux frais de ports. Mais y en a qui abuse.
Sur PS, pour 25000FPP tu as droit à un bonus de 240€, mais aussi pour 19300FPP tu peux prendre un cheque CADOOZ d’une valeur de 250€ (utilisable chez amazon, pixmania et d’autres).
Bien sur, il faut avoir besoin d’acheter quelque chose pour les chèques mais quand tu voix la différence 5700FPP + 10€. Pour moi y a pas photo!!!
[quote]La différence généralement correspond aux frais de ports. Mais y en a qui abuse.
Sur PS, pour 25000FPP tu as droit à un bonus de 240€, mais aussi pour 19300FPP tu peux prendre un cheque CADOOZ d’une valeur de 250€ (utilisable chez amazon, pixmania et d’autres).
Bien sur, il faut avoir besoin d’acheter quelque chose pour les chèques mais quand tu voix la différence 5700FPP + 10€. Pour moi y a pas photo!!![/quote]
Pour l’ordi les frais de port sont gratuit chez amazon et l’ordi à moins de 1100euros.
69000 miles en micro limite?
Rassure moi tu sort de chez toi de temps en temps? (Je plaisante)
Pour les boutiques des sites ils sont réellement avantageux pour les plus gros joueurs puisque en gros elles leur permettent de passer sur du live avec leurs points fidélité
Local hero sur winamax.fr
supernova ou supernova élite sur pokerstars.fr
Ou encore black card chez full Tilt
pour les niveaux inférieurs c’est plus histoire de toucher une récompense sans retirer de l’argent de ta bankroll, ils ne sont pas fous, pour eux il vaut mieux que tu t’offre un ordi avec tes miles plutôt que tu retires 1000€ de ta bankroll (et du coup que tu ne joues plus avec ces 1000€)
en moyenne 1€ de rake = 2.5 points fidélité (hors promotion qui te permettent de, comme par exemple le niveau bronze chez winamax.fr,doubler, tripler voir plus les points obtenu sur le rake)
Pour résumé, si tu as la ferme intention de devenir pro, n’échange pas tes points jusqu’en décembre 2011, mais si tu es comme moi, un amateur qui n’investit pas beaucoup sur le poker mais gagne de l’argent sur le long terme, fixe toi un objectif comme par exemple un t-shirt du site ou un tapis de souris et échange tes points dès que tu en a assez…ça fait plaisir!!!
Pour répondre à ta question l’intérêt des boutiques c’est que l’argent reste sur le compte du joueur tout en lui permettant de s’offrir une récompense.
[quote]69000 miles en micro limite?
Rassure moi tu sort de chez toi de temps en temps? (Je plaisante)
[/quote]
Je te rassure je n’ai jamais dit que j’avais 69k miles.
J’en ai 5k environ.
Mais je sors pas beaucoups quand même. Fait trop froid…
il me semble avoir lu qu’ on a 6 mois pour utiliser les miles donc faut les consommer il n est pas question de les garder a vie pour ce payer la voiture !!! Ca c pour appâter le fish lol
la boutique c est l anarque : ca m a pas empecher d acheter une télé lol j ai spew !
quand tu compares le prix de la recompense qu on t offre pour 250k FPP par exemple soit 3300 euros et le nombre de FPP qu il te faut pour acheter un PC apple MacBook Air: 150k FPP par exemple et que tu cherches le prix ds le commerce du PC puis que tu fais le calcul, en effet t es mieux a profiter de la premiere recompense puis d acheter ton PC ds le commerce !
conclusion sur PS : le meilleur taux de change tu l obtiens en attendant d arriver a 250K FPP, ensuite le meilleur taux de change est d acheter un ticket pr un mtt a 100 euros, puis la recompense offerte a 100k FPP…
j ai pas fait le calcul mais j crois que les articles ds la boutique represente un des moins bons taux de change de tes FPP
Yes, il vaut mieux prendre le cash pour s’acheter soi-même son matos. De plus, en passant par la boutique, les délais de livraisons peuvent être TRES longs. Avec en plus support assez peu réactif, c’est vite vu.