Vraiment aucun intéret à poster un telle sujet,
çà n’intéresse personne de savoir que ta mal jouer le coup sur un tournoi ordinaire avec des joueurs ordinaire avec un bord ordinaire.
Mais bon ta peut être voulu juste nous faire une bonne blague :laugh:
Bon les amis c’est peut etre pas le post du sicecle mais bon un peu d’indulgence… je vous trouve un peu severe en cette periode de sinistrose aigu ce serait bien de preserver ici un esprit sympathicoludique imo.
B)
MINATAX encore uen fois tu cherche les emmerdes je trouve. Tu aimes te faire badbeater a ce que je vois mais surtout tu ne fait rien pour les eviter.
Preflop face a stupide limp en late positio,n bon sang de bon soir raise moi ca et vole lui son limp. Si il push fold ce n’est pas grave et met une note sur ce joueur (j’ai une grosse main= je limp, je relance = j’ai de la merde)
PS= en plus tu n’a pas vraiement envie de jouer hors position avec AJ et meme si tu touche gros hors postiiton tu ne feras jamais grossir le pot.
ben c’est pas tout les jours que le monsieur aura un carré ^^ …plus souvent il aura un as malade et s’empalera sur mon AJ
preflop comme dab c’est un choix de jeu…et cela ne me dérange pas…tant que j’ai une profondeur de tapis…
la blague se trouvent dans le fait que j’esperais avoir un max de fold equity en lui balancant la mégaboite river…je voulais lui faire croire que j’avais le roi…et au minimum un full…en fait lui ai fait une superbe livraison d’un beau stack et ai niqué mon mtt ^^
evidemment qu’il y a des exceptions john ^^ …si il avait eu un as malade et bien ca aurait splitter…je le sais…je parlais de cette situation en générale…
la blague se trouvent dans le fait que j’esperais avoir un max de fold equity en lui balancant la mégaboite river…je voulais lui faire croire que j’avais le roi…et au minimum un full…en fait lui ai fait une superbe livraison d’un beau stack et ai niqué mon mtt ^^[/quote]
Pourquoi tu voulais un max de fold equity dans ce spot ? Tu voulais lui faire croire qui tu arrachais le coup en boitant à la river alors que tu es presque max. C’est ca ?