La Bobvegas Académie [ saison 1]

Un petit bilan de la semaine écoulée:

Suite à ma perf de la semaine dernière, j’ai (ENFIN) une bankroll pour jouer les 5€ sans ticket. J’ai donc commencé à jouer les COCKTAIL, CINQ MAJEUR, TOP SHARK Stade 1 et autres deep à 5€ en continuant les 2€ + les sats à 1/2 € qui m’ont permis de jouer LA FIEVRE 3 fois pour l’instant (sans réussite).

Bilan: quelques ITM avec une TF ce soir 6/692 sur le TOP SHARK (+113.66€)

Je suis arrivé avec un gros stack en TF mais de mauvaises rencontres m’ont privé de podium…

Autre réussite: la qualification pour l’étape du Winamax Poker Tour à Lyon. En effet, je suis parvenu à terminer dans les 25 premiers
( sur 1104 joueurs ! :sick: ) au Tremplin LYON.
Ce sera mon 1er tournoi live! :slight_smile: (officiel^^)

Objectif de cette semaine: ship mon ticket pour le Main Event de Dimanche.

BK = +591.66€ + ticket pour l’Etape du Winamax Poker tour LYON + maillot de l’En Avant Guingamp

keep going :wink:

NOUS C’EST LE SKILL :slight_smile:

GG Jordane, pas de réussite, mais t’as bien joué !

C’est le maillot de guingamp qui change tout :wink:

Petite session du samedi avant la dernière :

Sat PMU à 5 Euros out
180 Max out
ITM sur un deepstack 5 Euros winamax +10.97
TF du booster 6 / 374 pour +146.42 Euros

Bk à 1071 €

Rendez vous demain pour la dernière soirée : Main event day !

GG Talio pour le Booster et GL tout a l’heure pour le ME :stuck_out_tongue:

Nice c’est prometteur ! Pour vous trois d’ailleurs !

Alors la grande question, Cash ou MTT pour la suite ? :slight_smile:

PERSO CASH NL25 ET MTT 2 ET 5€

Salut à tous,

Avant tout je tenais à remercier Guillaume (BobVegas) pour son enthousiasme constant qui a su nous accompagner durant toute cette académie et nous a appris les bases d’un jeu solide en MTT.

Il a su nous apprendre simplement comment être gagnant et à choisir les bon spot et prendre les bonnes décisions.

C’est compliqué à décrire mais le mieux est de faire appel à nos deux Coach, Bobvegas ET LilasDaddy si vous désirez avoir une courbe montante :slight_smile:

Concernant la suite des évènements, ca sera MTT et cash si je saute trop vite ou si j’arrive trop tard. Et oui je m’arrete à 2h00 du matin, car sinon le matin je suis plus étanche !

Pour faire court et concis :

Bankroll de départ 200 => Formation 3 mois Bob et Lilas => Bankroll d’arrivée : 1010


P.S. Il y a 50 Euros en trop car il a pas décompté le Main Event d’hier soir ou j’ai sauté sans regret mais sauté quand même :slight_smile:

Efficace cette académie, bien joué à tous

gg tout le monde belle aventure !

Bonjour, [tiré de mon blog]

Hier soir, s’est terminée la formation que j’avais entrepris il y a trois mois avec trois membres du forum de poker académie. Trois joueurs débutants en tournoi multi-tables qui étaient partis sur les 1€ avec une bankroll de 200€.

Ce fut une belle aventure, j’ai eu la chance d’avoir à faire à trois joueurs hyper-motivés qui ont fait honneur aux autres membres qui n’auraient pas démérités de faire parti de la Bobvegas académie.

Le bilan est très bon puisque mes trois mousquetaires ont plus que doublé leur bankroll, mention spécial à Alain « Talio » qui termine avec une banque à quatre chiffres. C’est mérité car c’est lui qui a été le moteur de cette formation, préparant toujours au mieux les reviews de session.

Du travail, une gestion de Bankroll rigoureuse et un gros mental sont les clefs de la réussite en mtt, et au poker en général. Les trois ont été réunis pendant trois mois, en voici les fruits :

Talio : 1010€

Dexter : 663€

TooTight : 500€

Je pense que mes trois joueurs ont maintenant le niveau requis pour crush les low buy in du fr. [5-10€]

Je n’oublie pas le coach Lillas Daddy qui m’a suppléé pendant mes déplacements et qui a su leur donner les outils pour gérer les TF en toute quiétude.

Bravo Messieurs, objectif atteint !

Very, very good game à tous !
Voila une bien belle aventure que j’ai eu plaisir à suivre :slight_smile:

VGG les trois mousquetaires ! Et merci à Bobvegas pour cette sympathique initiative ! (et merci aussi à lilas, on ne l’oublie pas)

C’était vraiment chouette de vous suivre ! :slight_smile:

GG aux 3 nouveaux sharks et aux 2 anciens. C’était sympa à suivre merci.

GG aux académiciens et bravo aux coaches !! Vivement la saison 2

Howiiii une saison deux :blush:

Au vu du succès de cette première saison, il y aura forcement un deuxième volet.

Mais il faudra patienter quelques mois tout de même.

gg a nos 3 nouveaux shark du .fr
respect et bravo, merci aux coachs egalement
une video de prevu?