La Bobvegas Académie [ saison 1]

[quote=“Elrix, post:664671”][quote=“Talio, post:664592”]Salut,

A mon tour de perfer :slight_smile:

Une petite 4/1709 sur le Cinq Majeur pour +555 €uros

Ma bankroll passe à 838 €uros

[/quote]

Plus que cette jolie performance bien sympathique, c’est ta régularité jusqu’alors qui m’impressionne![/quote]

Merci pour ton encouragement … et Bob vient de me faire remarqué que ma bankrool est passé à 1038 (j’ai +838 de gains). Un palier bien sympa de passé.

Go quelques 10 Euros en buy in direct et adieu (j’espère) les 2 Euros.

[quote=“Talio, post:664684”][quote=“Elrix, post:664671”][quote=“Talio, post:664592”]Salut,

A mon tour de perfer :slight_smile:

Une petite 4/1709 sur le Cinq Majeur pour +555 €uros

Ma bankroll passe à 838 €uros

[/quote]

Plus que cette jolie performance bien sympathique, c’est ta régularité jusqu’alors qui m’impressionne![/quote]

Merci pour ton encouragement … et Bob vient de me faire remarqué que ma bankrool est passé à 1038 (j’ai +838 de gains). Un palier bien sympa de passé.

Go quelques 10 Euros en buy in direct et adieu (j’espère) les 2 Euros.[/quote]

Ils vont s’en mettre plein les poches , les COACHS

Bravo les gars vous êtes des tueurs :wink:

[quote=“jacksixte, post:664734”]

Ils vont s’en mettre plein les poches , les COACHS[/quote]

Le coach, c’est Guillaume.
Moi, je n’ai fait qu’une seule intervention depuis le début de la bobvegas académie.

Un énorme bravo à Guillaume pour le boulot énorme qu’il fait avec ses 3 excellents élèves!!! B)

il est clair qu’il ne faut pas oublier qu’il y avait pas mal de sceptiques quand a la réussite d’une telle entreprise.
Mais Guillaume fait vraiment du bon boulot, comme il me dit , il ne fait que son taff mais il le fait BIEN même TRES BIEN.
remettons les choses à leurs place , au départ Talio, TTFM et moi même nous n’étions que des noobs du MTT.
En 3 mois , à raison d’un ou deux coaching par semaine,coaching perso ou en groupe, une présence et une disponibilité sans faille malgré ses nombreux déplacements pr play ( car Bob c’est aussi un joueur de live )il a fait de ns des joueurs “capables” de win des mtts , des joueurs dotés d’un bagage technique, tactique, mental leurs permettant de crush ( sans prétentions ) les micros…et peut être plus qui sait dans le futur ??
ses points forts, pour moi il explique bien et simplement, il vous fait comprendre des concepts en quelques minutes. Il est calme, posé, techniquement supérieur à bien des joueurs et lui il sait transmettre ce savoir , une mine d’or.
Il n’essai pas de vs faire jouer comme lui , non ,non il vs profile, corrige vos leaks , et vs coach ds le sens de votre jeux …ils développe vos capacités et renforce vos points faibles.il s’adapte parfaitement à vous .
Après il est pas magiciens faut taffer un bout les gars ne revez pas :wink: :stuck_out_tongue: mais si tu cherches à ameliorer ton jeux tu sais à qui demander , personne pourra dire que je n’avais pas prévenu, Bobvegas c’est la nuts.
Il faudrait plus de vidéos de lui, plus de présence sur PA.
Et tant mieux s’il s’en fou plein les pognes, PA devrait même lui doubler ses tarifs non mais … B)

enfin bref n’oublions pas de le remercier lui…

et Lilas daddy aussi,
effectivement une seule intervention de sa part mais quelle coaching. :woohoo:
Je comprends même pas qu’il soit coach micro, faites un tour sur sharkscope les gars , ce mec est un gros gros shark.
Son coaching était basé sur le late gamme demi et finale en gros. Bah au bout d’une heure de coaching j’ai compris pourquoi il avait de si bons résultats. Son intervention fut net et précise, technique , pointu c’est de la même école que Bob.
Merci à toi aussi Lilas Daddy

et ensuite il ne faut pas oublier Poker Academie qui ns a permis d’acceder à ce coaching , thanks

[quote=“jacksixte, post:664734”]

Faut voir le temps passé.
Et puis cela semble efficace, je pense que la part qu’ils redonneront aux coachs sera largement récupérée par la suite.

Il ne manquait plus qu’une perf de Talio ! Voilà, c’est fait !

VGG mec ! B)

[quote=“Elrix, post:664803”][quote=“jacksixte, post:664734”]

Et puis cela semble efficace, je pense que la part qu’ils redonneront aux coachs sera largement récupérée par la suite.[/quote]

Quand j’ai écrit ça , c’était sur le ton de l’humour :woohoo:
Ils ont pas gagné 20 K non plus a eux trois !!!

[quote=“jacksixte, post:664909”][quote=“Elrix, post:664803”][quote=“jacksixte, post:664734”]

Et puis cela semble efficace, je pense que la part qu’ils redonneront aux coachs sera largement récupérée par la suite.[/quote]

Quand j’ai écrit ça , c’était sur le ton de l’humour :woohoo:
Ils ont pas gagné 20 K non plus a eux trois !!![/quote]

Pas encore :wink: :wink:

Euhh … bonne soirée :slight_smile:

Un ticket 30 Euros ship sur Bwin
Un 4/32 sur PMU +2.81 (les 3 premiers prennent un ticket 20 Euros : AK < A7 :evil: !!!)
Une petite TF ce soir ou je fini 4/102 sur le 10 euros de Bwin => 93 € (AQ < A5)

Bankroll à 1 137€ :kiss:

Bien joué les gars !!!

On lâche rien pendant les dix derniers jours!!!

Nous terminerons en apothéose dimanche premier décembre en participant tous ensemble au main vent winamax à 50e :jv15:

[quote=“Bobvegas, post:665209”]Bien joué les gars !!!

On lâche rien pendant les dix derniers jours!!!

Nous terminerons en apothéose dimanche premier décembre en participant tous ensemble au main vent winamax à 50e :jv15:[/quote]

Alors peut etre qu’a eux trois , ils vont y arriver a 20 K , en une seule soirée.
GL guys…

une tite question bobvegas : il y a eu combien d’heures de coaching par personne environ?

-un rendez vous hebdomadaire en groupe
-quelques ajustements fait via poker replay
-quelques séances “rail”

En tout je n’ai pas calculé, mis à part le rendez vous hebdo, après c’est “par ci, par là”

Dexter-801-01.jpg

[center]HAPPY BIRTHDAY TO YOU !
HAPPY BIRTHDAY TO YOU !
HAPPY BIRTHDAY TO YOU, DEXTERREUR !

HAPPY BIRTHDAY TO YOU !

Ben GG et bon anniv dex :slight_smile:

merci les mans :wink:

Un petit bilan de la semaine écoulée:

Suite à ma perf de la semaine dernière, j’ai (ENFIN) une bankroll pour jouer les 5€ sans ticket. J’ai donc commencé à jouer les COCKTAIL, CINQ MAJEUR, TOP SHARK Stade 1 et autres deep à 5€ en continuant les 2€ + les sats à 1/2 € qui m’ont permis de jouer LA FIEVRE 3 fois pour l’instant (sans réussite).

Bilan: quelques ITM avec une TF ce soir 6/692 sur le TOP SHARK (+113.66€)

Je suis arrivé avec un gros stack en TF mais de mauvaises rencontres m’ont privé de podium…

Autre réussite: la qualification pour l’étape du Winamax Poker Tour à Lyon. En effet, je suis parvenu à terminer dans les 25 premiers
( sur 1104 joueurs ! :sick: ) au Tremplin LYON.
Ce sera mon 1er tournoi live! :slight_smile: (officiel^^)

Objectif de cette semaine: ship mon ticket pour le Main Event de Dimanche.

BK = +591.66€ + ticket pour l’Etape du Winamax Poker tour LYON + maillot de l’En Avant Guingamp

keep going :wink:

NOUS C’EST LE SKILL :slight_smile:

GG Jordane, pas de réussite, mais t’as bien joué !