alors la je dis tout simplement bravo!
Bel optimisme.
Situation: HU 50 centimes Everest,
On dit qu’en HU il faut vite tuer pour profiter de son edge au max, voici une belle démonstration de la part de mon adversaire…
1ère main :
Adversaire posts a blind of 5.
Moi posts a blind of 10.
##Ah ##10s
Pre-flop:
lui calls for 5.
moi checks.
The flop comes
##Qc ##4c ##5s.
rien donc JE checks.
apparement on est partit pour une grande première main checks.
The turn comes ##Ks.
Moi checks.
Lui checks.
Grande confrontation…
The river comes ##Jh.
:woohoo:
Bon la le pot est ridicule, mais j’ai nuts1, je réfléchis… Je me dis avec comme info qu’il a fait que des checks, c’est ou une serrure, ou un donk en plus on est sur everest, je me dis aussi si c’est une serrure je ne choperais pas 1$, alors autant tout mettre sur le fait qu’il soit biien donk :
Moi overbets 100.
:woohoo: raises 220.
bon ben allez on tente le tout pour le tout tchobo goes all-in for 890.
il Est gentil goes all-in for 670.
Question : quelle est sa main ??? posez vous trente seconde la question et faites un range de 10 mains, c’est trouvable, mais pour comprendre la logique c’est costaud…
Réponse en blanc si dessous !
Jc Qs Two Pair, Queens and Jacks
10pi2xd wins pot (2,000).
:woohoo:
Voila pourquoi il ne faut pas passer sa vie à faire des overbets, car après le piégeur et piégé… Et aussi pourquoi on ne peut slowplayer qu’AVEC nuts UN
(mais encore une fois ça passe de justesse)
psteer26: posts small blind 5
tchoboweil: posts big blind 10
*** HOLE CARDS ***
Dealt to tchoboweil [##Qd ##Qh]
psteer26: calls 5
tchoboweil: checks
*** FLOP *** [##6d ##Qs ##Td] -> nuts1
tchoboweil: checks slowplay
psteer26: checks (il ne faut pas slowplayer sans nuts1 monsieur !!! )
*** TURN *** [##6d ##Qs ##Td] [##9s]
tchoboweil: checks (Je l’ai vu trois quatre fois faire un monstrueux overbet river après 2 checks de ma part, je tente)
psteer26: checks (Flute alors… pitié pas la couleur)
*** RIVER *** [##6d ##Qs ##Td ##9s] [##6s]
tchoboweil: bets 2220 and is all-in (allez on tente !)
psteer26: calls 1760 and is all-in (Oups pas 66 please !!! )
tchoboweil: shows [Qd Qh] (a full house, Queens full of Sixes)
psteer26: shows [##6h ##Tc] (a full house, Sixes full of Tens)
Et voila monsieur! La prochaine fois ca sera moi qui me ferait avoir à faire le stupide, mais pour l’instant, je dédie celui ci à Ginga, après le minbet, le maxbet!
bravo tu as joué cette main de la facon la plus optimale possible…j’ai adoré le moment ou tu ne relance pas préflop !
Oh merde la honte, j’ai oublié de relancer préflop, la par contre aucune excuse :unsure:, mais j’y pense cétait peut être l’un de ses adversaires qui a force de me voir relancer 70% des boutons, me mettent un overbet quand le calle simplement… Parce que bon les gars qui te mettent des relances a 250-300 $ sur une blinds de 10, quelque chose comme 5 ou 7 fois sur 10 (car ils tiltent), autant n epas mettre soit meme la relance pour moi, éviter qu’ils callent juste, et leur mettre un vrai tribet…
bein koi tu comprends mal l’humour au 2eme degré ?
Boarf non, ca m’a fait marrer de voir ca, mais après je me suis dis « ah ouai merde, c’et fish ca »… et j’ai réfléchis, mais j’ai écris ma réflexion en même temps…
en meme temps j’avais pas fait gaffe que c’était HU … lol