La 4eme dimension c'est ici!

salut :wink:
j’ai hésité entre mettre ma partie ici dans la rubrique a brac ou dans la section analyse texas holdem…en fait je sais pas si y a de quoi analyser…peut etre un ptit chouilla mais vu que c’est du surnaturel j’ai préfèré poster ici :woohoo:

je vous invite a mettre une partie de vous qui fait partie du surnaturel ou du folklorique juste pour le plaisir de se faire plaisir :laugh:

pour celle la je crois que j’ai trouver le général en chef des poissons :laugh:

• $0.05/$0.10 - No Limit Hold’em - 15:01:37 ET - 2008/07/23
    Seat 1: tellyman ($20.80)
    Seat 2: Maxjet23 ($7.55)
    Seat 3: dominode ($10.90)
    Seat 4: MCOBRIEN ($34.25)
    Seat 5: ElBerterino ($12.75)
    Seat 6: jacobgunz ($18.65)
    Seat 7: MINITAX ($19.85)
    Seat 8: Er zzr ($8.25)
    Seat 9: BrickTop72 ($8.30)
    BrickTop72 posts the small blind of $0.05
    tellyman posts the big blind of $0.10
    The button is in seat #8
    *** HOLE CARDS ***
    Dealt to MINITAX %%Qh %%Kc
    Maxjet23 folds
    dominode folds
    MCOBRIEN folds
    ElBerterino folds
    jacobgunz calls $0.10
    MINITAX raises to $0.45
    Er zzr calls $0.45
    BrickTop72 has 15 seconds left to act
    BrickTop72 folds
    tellyman folds
    jacobgunz calls $0.35
    *** FLOP *** %%Ks %%9s %%Qc
    jacobgunz checks
    MINITAX bets $1.50
    Er zzr folds
    jacobgunz has 15 seconds left to act
    jacobgunz calls $1.50
    *** TURN *** %%Ks %%9s %%Qc %%Qd
    jacobgunz checks
    MINITAX bets $4.50
    jacobgunz raises to $9
    MINITAX has 15 seconds left to act
    MINITAX raises to $17.90, and is all in
    jacobgunz calls $7.70, and is all in
    MINITAX shows %%Qh %%Kc
    jacobgunz shows %%2h %%2d
    Uncalled bet of $1.20 returned to MINITAX
    *** RIVER *** %%Ks %%9s %%Qc %%Qd %%6h
    MINITAX shows a full house, Queens full of Kings
    jacobgunz shows two pair, Queens and Twos
    MINITAX wins the pot ($35.90) with a full house, Queens full of Kings
    jacobgunz is flotting out

…dire que j’ai failli folder a la turn!..c’est qui m’a fait douter ce con :woohoo:

KQ9s n’est pas un board dangereux.

La dame qui double reduit la proba que tu en aies une. Comme tu n’as pas de dame, il n’y a aucune raison que tu aies un roi. Comme tu as relance pre-flop, tu n’as pas de 9. Tu ne peux etre que sur un tirage couleur. 1 chance sur 6 de toucher sur la river.

Il a raison d’envoyer le gars.

:woohoo:

Bonjour à tous,

je ne comprends pas très bien ton raisonnement Behe aurais tu toi aussi envoyé boite avec paire de 22 sur ce board: il ne peut pas le mettre sur une dame certes mais sur un roi ça reste plausible enfin je pense merci de m’en dire plus car je trouve ton point de vue interessant.:slight_smile:

Behe écrit:

[quote]KQ9s n’est pas un board dangereux.

La dame qui double reduit la proba que tu en aies une. Comme tu n’as pas de dame, il n’y a aucune raison que tu aies un roi. Comme tu as relance pre-flop, tu n’as pas de 9. Tu ne peux etre que sur un tirage couleur. 1 chance sur 6 de toucher sur la river.

Il a raison d’envoyer le gars.

:woohoo:[/quote]

Tout à fait d’accord avec toi Behe, il faut aussi ajouter la très forte probabilité que Speedy « mis click » à cause de la pression mise sur la turn ! :silly:

Standard.

SP33DY écrit:

[quote]
…dire que j’ai failli folder a la turn!..c’est qui m’a fait douter ce con :woohoo:[/quote]

lol!!c’est un joke j’espere…:ohmy:

Pourquoi t’as pensé à fold à la turn ???!!! T’as une seule main qui te bat, et il ne la représente pas du tout.

Edit: oups, jier avait déjà réagit à ça.

c’était une blague …:wink:

Lu,
En 0.05/0.10, les coups comme ca, c’est pas hyper inhabituel… :laugh:

Call très loose de ta part au turn

Si tu sais pas qu’en NLHold’em tu n’as que 2 cartes, tu aurais pu le mettre sur un carré de 9 et folder.
Ca se tente comme move. Il a pas eu de chance de tomber sur une « calling station » comme toi.

En fait vous vous êtes tous planté dans votre analyse…

Le gars commence par se dire. Bon okay, j’ai une paire, je vais faire de la set value… jusque la, ça se tient.

Il se fait relancer. Alors tout de suite, il se dit « l’autre a AA ou KK ou AK je pense », voyons si je peux le piéger au flop…

Donc ca tombe un K mais pas de « 2 »… L’autre réduit son analyse à « il a touché, je ne peux le faire folder sur cette street, on va faire du floating… »

Et la miracle au turn , la dame double. Tout de suite il se appelle de ses pires bad beat quand il avait AA et qu’un gars fait un trips ou carré de dame. Il prends donc son temps, et sait qu’avec la ligne qu’il a l’adversaire normalement constitué DOIT le sentir sur QQ ou KK et qu’il se sait dominé donc qui’l n’a jamais rrelmancé… La face au range AA KK AK, QQ est gagnatn, aussi il abat magistralement sa carte, et pousse all in…

Pas de chance pour lui, SPEEDY tellement fish qu’il est ne voit pas la subtitlité (vu qu’il a une dame c’était mort d’avance) et call…

La tout énervé notre artiste se dit que c’est décidé il va arrêter de jouer avec des nullos comme ça, qui ne comprenne rien aux subtilités …

En tout cas brav o pour tout vos analyse, la première notament m’a fait écroulé de rire… avec vu que la dame double il ne l’a pas, vu qu’il relance préflop il n’a pas de 9 -> Ca c’était magique !

salut a tous :slight_smile:

vous m’avez surpris…mwa qui pensait qu’il n y avait pas grand chose a analyser et puis finalement y a eu un niveau d’analyse tres pousser sur cette partie…c’est d’une finesse remarquable…la palme revient sans conteste a behe…quelle limpidité dans son analyse…c’est clair,net et précis…vu comme ca le poker devient subitement facile a comprendre et a jouer…et surtout a ce tordre de rire :laugh:

margot_zell…le miss klik…joli sujet ca!..depuis que je suis sur fulltilt(le 11 juillet)…avec ce fameux miss klik j’ai deja folder une paire Q-Q et A-A preflop et balancer deux all-in accidentelle…le premier all-in preflop ave 8-4 j’ai toucher une double paire…un 8 et 4 et ramasser le tapis de l’autre lol …et le second miss klik c’était pas plus tard que hier…j’avais 10-7 en BB …au flop etait tombé A-K-x…un mec avait better …j’ai voulu folder et "miss klik all-in…et le mec a folder alors que je n avais absolument rien :laugh: …ai aussi eu une fois un miss klik en relance preflop avec K-K…je pensais avoir kliker sur pot puis j’ai kliker sur relancer en croyant relancer taille du pot et en fait ma relance n’était que le double de la taille de la BB(ca ma déprimé pendant au moins deux minutes :laugh: )…ca c’est les aléas du multitable…mon dieu pardonnez moi toutes ces horreurs ^^ …ca c etait pour ma ptite breve sur mes miss klik :laugh:

john T. chance …standard?c’était la premiere fois que je voyais ca de ma vie mdr …il est vrai que je ne suis que débutant aussi :slight_smile: …clair que j’en ai deja vu un paquet qui s accrochait a leurs petites paire en depit de tout …mais celui la en plus il a eu le culot de me reraiser…ca j’avais encore jamais vu lol

jier67 et fred dz…non ce n’est pas une blague lol …j’y ai penser un ptit chouilla d’instant…
1 ere raison ben j’ai deja vu de super vilaines choses donc faut s attendre a tout …surtout en nl10!..ai deja eu un mec avec KK qui n’a fait que caller mon raise preflop(j avais q-q et etait premier de parole)…le flop est tomber…a-k-x…check-check…turn x check-check…river x …je me dis ben vais essayer d arracher le pot malgré la presence de A-K sur le board vu la passivité de mon adversaire…j’ai fait un bet pot…il a fait call et me suis pris un brelan de roi dans les dents lol …sur le coup j etais plutot content car j’aurais pu me faire destacker tres mechament et au final je n’ai perdu que deux ou trois dollars…avec ce genre de joueurs c’est tres difficile de lire quoi que se soit ou de les mettre sur un range de mains…le general en chef aurait tres bien pu avoir k-k pour le meme prix et l’avoir tres mal joué pendant un moment!:blink: …donc j’ai penser a ca un chouilla
2 eme raison j’ai lu un article sur poker academie ou il fallait toujours envisager de pouvoir folder …du moins y penser…donc j’y ai penser un chouilla aussi
3 eme raison j’ai eu une partie cassi similaire postée dans analyse texas holdem…ou j’avais roi-dame et l’autre (tight avait raiser preflop…) avait k-k et le flop etait k-q-q…j’y ai pensé aussi un chouilla…

finalement la raison l a emporté sur les chouillas lol

cedr137 …j’espere que tu en auras plein des comme ca en nl200 lol

guillaume…"« En 0.05/0.10, les coups comme ca, c’est pas hyper inhabituel »"… c’est joliment dit et absolument vrai!:laugh:

BRS ,pepito et Tchoboweil :laugh:

je voulais en poster une autre magistrale mais bizaremment poker tracker ne me la pas sauvée :blink:
donc vais vous la faire de memoire…
table de 9 nl10…j’ai 5-5 …je call la BB…un joueur(venait d’arriver et ca premiere main) me call…tout les autres fold sauf la BB (super tight 5%/5%) la bb…raise 1.20…je call…l’autre call…flop 10-10-5 …waouh surnaturel!:laugh:
…le tight check…je bet pot(vu que j’ai caller preflop ca a du certainement donner l’impression au tight que je voulais voler le pot…donc j’espere clairement qu’il va m’accrocher par apres pour que je l’embarque dans le chaos…)…monsieur le nouveau venu premiere main me 3bet!(la je me dis pt1 qu’est ce qu’il a ce con?il a limper preflop et la j’ai un full et y me 3bet apres flop!je me suis fait un peu la meme analyse que behe!..si il y a deux 10 c’est qu’il n’en a pas…lol)…le tight fold(comprehensible j’attaque le pot…me fait 3 better…il a clairement pas envie de s’embarquer pour le chaos…^^)…ayant eu le temps d analyser la situation je pousse all-in…monsieur le nouveau venu…call and show 9-9…(me suis dit j’hallucine en attrapant un fou rire)…je le voyais bien sur une paire…mais pas sur celle de 10…quand a celle de 5 c’est moi qui l’avait…et combien avait t il de chance de toucher un 9 ou une autre carte qui lui aurait fait un full superieur si il avait une autre paire ou qu’un 10 tombe en plus? :slight_smile: …la turn arrive 9!..c est la premiere fois au j’ai eu un fou rire en me prenant un pareil bad beat…veridique! :laugh:

ca c’est une autre partie venue de la 4 eme dimension…

• $0.10/$0.25 - No Limit Hold’em - 19:42:50 ET - 2008/07/12
    Seat 1: NaRacha ($25)
    Seat 2: bustogusto ($28.15)
    Seat 3: rtomasello111 ($6.90)
    Seat 4: hulking hog ($40.30)
    Seat 5: MINITAX ($24.65)
    Seat 6: ny bingo ($9.90)
    rtomasello111 posts the small blind of $0.10
    hulking hog posts the big blind of $0.25
    The button is in seat #2
    *** HOLE CARDS ***
    Dealt to MINITAX %%Kd %%Ad
    MINITAX raises to $1
    ny bingo folds
    NaRacha folds
    bustogusto folds
    rtomasello111 folds
    hulking hog raises to $1.75
    MINITAX calls $0.75 (j’aurai du 3 better…grosse erreur et je le sais…faute avouée faute a moitié pardonnée!..annoter que si je jouais toujours parfaitement ca se saurait lol)
    *** FLOP *** %%Kh %%Js %%Jd
    hulking hog bets $4
    MINITAX raises to $15.60 (j’avais reflechi a mon erreur preflop!je pense la seule maniere correcte de la recuperer!)
    hulking hog has 15 seconds left to act
    hulking hog has requested TIME
    hulking hog calls $11.60 (reflexion que je me suis faite…et merde y doit avoir un valet ou peut etre un roi? voir un roi et un valet!)
    *** TURN *** %%Kh %%Js %%Jd %%7s
    rtomasello111: wow
    rtomasello111: big pot
    hulking hog has 15 seconds left to act
    hulking hog bets $22.95, and is all in
    MINITAX calls $7.30, and is all in (c’est clair que je m’etais commité au flop…donc pas moyen de faire marche arriere!)
    hulking hog shows %%As %%4s …vous y croyez vous?franchement?le mec la il est baleze!:laugh:
    MINITAX shows %%Kd %%Ad
    rtomasello111: minitax has a jack 100% (non meme pas mdr)
    Uncalled bet of $15.65 returned to hulking hog
    *** RIVER *** %%Kh %%Js %%Jd %%7s %%5s
    hulking hog shows a flush, Ace high
    MINITAX shows two pair, Kings and Jacks
    hulking hog wins the pot ($46.95) with a flush, Ace high
    rtomasello111: ohhhhhhhhhhhhhhh
    MINITAX is deprimed out lol

sur celle la …j ai pas rigolé sur le coup! mais je pense qu’elle a ca place dans la 4 eme dimension…parcontre y a de quoi analyser plus sérieusement meme si cela n’a pas l’air tres sérieux :woohoo:

Ben soit heureux de pas jouer sur dupllicate poker, parce que en foldant ton A4s préflop tu perdrais la moitié de ta cave, si un âne pareil était ton double pour le coup… En gros ultimate poker, la room qui multiplie les bad beats par deux… un pour ton double et un pour celui qui le prends !

Ca ca compte pour la 4° dimension ?

C’est la vingtieme main du match, et pour l’instant j’ai toujours miser pot quand j’avais ou foldé gentiment :

PokerStars Game #19096207225: Tournament #97941451, $5.50+$0.25 Hold’em No Limit - Match Round I, Level I (5/10) - 2008/07/25 - 16:36:15 (ET)
Table ‹ 97941451 1 › 2-max Seat #2 is the button
Seat 1: debbie_h2o (1970 in chips)
Seat 2: tchoboweil (2030 in chips)
tchoboweil: posts small blind 5
debbie_h2o: posts big blind 10
*** HOLE CARDS ***
Dealt to tchoboweil [##6s ##3d]
tchoboweil: calls 5
debbie_h2o: checks
*** FLOP *** [##3c ##3h ##6d]
PLAN DE JEU : je l’avais deja vu faire de moches overbet a la riviere en cas de check check , et je sais que c’est une calling station alors je prépare un gros combo… (rappelez vous on part d’un pot a 20 jetons, c’est parti)
tchoboweil: checks
*** TURN *** [##3c ##3h ##6d] [##Qs]
*** RIVER *** [3c 3h 6d Qs] [##Jh]
debbie_h2o: bets 100
tchoboweil: raises 400 to 500
debbie_h2o: calls 400
*** SHOW DOWN ***

Board [3c 3h 6d Qs Jh]
Seat 1: debbie_h2o (big blind) mucked [Jd Kh]

5 Mains plus tard !

tchoboweil: posts small blind 5
debbie_h2o: posts big blind 10
*** HOLE CARDS ***
Dealt to tchoboweil [##Tc ##8c]
tchoboweil: calls 5
*** FLOP *** [##6c ##7h ##9h]
*** TURN *** [##6c ##7h ##9h] [##6h]
tchoboweil: bets 30
debbie_h2o: calls 30
*** RIVER *** [6c 7h 9h 6h] [##2s]
debbie_h2o: bets 100
tchoboweil: raises 200 to 300
debbie_h2o: calls 200
*** SHOW DOWN ***
tchoboweil: shows [Tc 8c] (a straight, Six to Ten)
debbie_h2o: mucks hand
tchoboweil collected 680 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 680 | Rake 0
Board [6c 7h 9h 6h 2s]
Seat 1: debbie_h2o (big blind) mucked [##4d ##2d] YOUHOU !!!
Seat 2: tchoboweil (button) (small blind) showed [Tc 8c] and won (680) with a straight, Six to Ten

Full Tilt Poker, $0.50/$1 NL Hold’em Cash Game, 6 Players
LeggoPoker.com - Hand History Converter

UTG: $108.65
Hero (MP): $115.90
CO: $221
BTN: $100
SB: $46.90
BB: $105

Pre-Flop: A Q dealt to Hero (MP)
UTG folds, Hero raises to $3.50, 2 folds, SB calls $3, BB folds

Flop: ($8) A 4 T (2 Players)
SB bets $8, Hero calls $8

Turn: ($24) 8 (2 Players)
SB bets $24, Hero raises to $48, SB calls $11.40 and is All-In

River: ($94.80) T (2 Players - 1 is All-In)

Results: $94.80 Pot ($3 Rake)
Hero showed A Q (two pair, Aces and Tens) and LOST (-$46.90 NET)
SB showed 2 7 (a flush, Ace high) and WON $91.80 (+$44.90 NET)

On est parti pour une liste sans fin… :slight_smile:

PokerStars Game #19098270459: Tournament #97959782, $10.75+$0.50 Hold’em No Limit - Match Round I, Level I (5/10) - 2008/07/25 - 18:05:20 (ET)
Table ‹ 97959782 1 › 2-max Seat #1 is the button
Seat 1: Paulo7070 (1305 in chips)
Seat 2: tchoboweil (2695 in chips)
Paulo7070: posts small blind 5
tchoboweil: posts big blind 10
*** HOLE CARDS ***
Dealt to tchoboweil [Qs Qd]
Paulo7070: calls 5
tchoboweil: raises 40 to 50
Paulo7070: calls 40
*** FLOP *** [Jc 5h As]
tchoboweil: bets 60
Paulo7070: calls 60
*** TURN *** [Jc 5h As] [Ac]
Paulo7070: checks
*** RIVER *** [Jc 5h As Ac] [Qc]
tchoboweil: bets 150
Paulo7070: raises 150 to 300
tchoboweil: raises 2285 to 2585 and is all-in
Paulo7070: calls 895 and is all-in
Uncalled bet (1390) returned to tchoboweil
*** SHOW DOWN ***
tchoboweil: shows [Qs Qd] (a full house, Queens full of Aces)
Paulo7070: shows [Ah Ad] (four of a kind, Aces)
Paulo7070 collected 2610 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 2610 | Rake 0
Board [Jc 5h As Ac Qc]
Seat 1: Paulo7070 (button) (small blind) showed [Ah Ad] and won (2610) with four of a kind, Aces
Seat 2: tchoboweil (big blind) showed [Qs Qd] and lost with a full house, Queens full of Aces