L’UE relance la France sur l’interdiction des flux financiers entre les banques et les jeux en ligne qui doit être mise en application ces jours çi (loi du 30 novembre 2007). Aprés le 31 mars, la France pourra metre en application sa loi mais risque de fortes amendes !!
Je ne vois pas comment la France peut maintenir sa ligne de conduite actuel car l’Union Europenne ne semble rien lacher et menance continuellement la France.
Par contre concernant Neteller, je vous trouve optimistes. Si on regarde l’Unlawful Internet Gambling Enforcement Act aux Etats Unis, ils ont bloqué les avoirs des citoyens américains sur Neteller. En plus, pas mal de rooms refusent les américains, Neteller ou pas
Quand il s’agit de protéger leurs poules aux oeufs d’or, les politiciens font en général preuve d’un minimum d’intelligence.
Quelle hypocrisie quand même.
Ils viennent nous bourrer le moult avec leur putain de loi
à la con alors qu’on est une communauté pacifique de passionnés.
Ils devraient plutôt considérer le poker comme une discipline à part entière, au même titre que le bridge ou les échecs, et subventioner des clubs locaux, organiser des petits tournois, publier des mains intéressantes dans les journaux, etc …
Comment ça je rêve ?? :silly:
Quand on voit les accros du grattage qu’il y a dans les troquets et les tabacs, c’est clair qu’ils veulent uniquement protéger leur putain de monopole, et des lois comme ça, j’aurais aucun scrupule à passer outre autant que faire se peut. B)