KQs vs re shove short +cold caller 30bb deep

Salut PA
Vous faites quoi PF ? et as played vous faites quoi au F ?
TY all

call préflop, check flop pour réaliser toute notre équité.

call preflop

flop : j’hésite entre call et push. Pas de bet car si vilain fait c/r, je suis embete
Le push fera svt arrachage et vilain aura tendance a payer avec des petites paires donc check flop

surtout que son juste call preflop avec nous derrière montrait bcp de force comme pour nous laisser 4bet… donc définitivement call aussi au flop

Mais vilain 4 just call shove 8bb vilain 2 (any 2)!s’il a une main forte il iso ? avec 31bb il a de l’équité ?
si on raise : pas de carte gratuite pour un tirage ,on induit une main forte (range d’ouverture MP vs BB)
le meilleur sizing ?

Check flop totalement évident, le pot est protégé par le short stack all-in, on va pas gagner contre lui avec K high donc bluffer n’a aucun intérêt…

merci pour ton analyse !et big up pour ta première vidéo…

Vu qu’il n’y aucun side pot, check behind flop. En admettant qu’on soit dans une situation différente avec un side pot je shove ici.

Yep thx, quand peut-on s’attendre à voir la 2ème partie Scorsese ?

[quote=“thebalnave, post:928819”]
Yep thx, quand peut-on s’attendre à voir la 2ème partie Scorsese ?[/quote]

Je pense l’enregistrer bientôt mais c’est pas moi qui m’occupe de publier.

[quote=“scorsese42, post:928875”][quote=“thebalnave, post:928819”]

Je pense l’enregistrer bientôt mais c’est pas moi qui m’occupe de publier.[/quote]

si tu me la passe après demain maxi, je la programme pour les membres (et les caoachs^^) pour le mois d’août! :slight_smile:

Mais il me la faut après demain soir 16h grand max.

La balle est dans ton camp! B) B) B)

[quote=“booba, post:928878”][quote=“scorsese42, post:928875”][quote=“thebalnave, post:928819”]

Je pense l’enregistrer bientôt mais c’est pas moi qui m’occupe de publier.[/quote]

si tu me la passe après demain maxi, je la programme pour les membres (et les caoachs^^) pour le mois d’août! :slight_smile:

Mais il me la faut après demain soir 16h grand max.

La balle est dans ton camp! B) B) B)[/quote]

:violence1:

et voilà tu sais quoi faire …si tu n’avais rien à faire ce soir …:wink: