Aucune Stat sur vilain
Cbet? montant?
Aucune Stat sur vilain
Cbet? montant?
Salut !
Moi je Cbet classique autour de 90 je pense.
Oui Cbet standard !
Ok pour le cb par contre le montant me parait faible (1/2 à 2/3 pot ?)
Turn?
Il y a des tirages, je cbet aux alentours de 190 perso. Et turn sur la brique, je bet fort aussi.
Je pense qu’on a de la value à prendre sur des draw et qu’on a aucune FE à ces profondeurs les mec il lâcheront jamais leur draw mais ce qui nous empêchera pas de cbet.
Flop:105 à 115
Turn:220 à 230
Toujours OK pour CBet mais toujours des questions sur le sizing et je suis plus d’accord pour cbet cher
?
Open 2.5 vu la profondeur et l’absence d’antes.
Cbet plus cher en 3way sur ce board aussi connecté (genre 1/2+ pot)
Turn je 2 barrel également. Quelque chose comme 320.
River, je bet/fold à 480 pour me faire call par des Qx/Jx. Il va tourner quasi aucune main en bluff ici je pense (bloquer sur KT/K9 en plus).
Donc easy bet/fold je pense
Comme jouer j’ai bien envie de bet/fold autours de 35/40% river , si on check on se met dans un spot compliquer ou vilain va pas avoir énormément de bluff , (T9/KT et on a un bloqueur sur ces bluff^^) , on peut value une Q moins bonne , et il se value cut jamais
Donc value bet pour moi river
Sinon pour ta line sur chaque street , tu fais clairement pas assez chère!!(sur chaque street)
EDIT
Comme “ui.mais” 30 à 40 pour cent du pot et bet-fold bien sur
“Barth Gury” dit ‘Cbet plus cher en 3way sur ce board aussi connecté (genre 1/2+ pot)’
Moi je trouve que les gars ils lâcheront jamais leur draw qu’on fasse cher ou pas.
Je suis effectivement OK avec les montants trop faibles mais toujours frileux de faire grossir le pot OOP en début de tournoi et sans aucune info sur vilain.
Du coup j’ai plus fait un blocking bet :whistle:
[quote=“akim, post:822827”]EDIT
“Barth Gury” dit ‘Cbet plus cher en 3way sur ce board aussi connecté (genre 1/2+ pot)’
Moi je trouve que les gars ils lâcheront jamais leur draw qu’on fasse cher ou pas.[/quote]
C’est justement pour cela qu’il faut faire plus cher
[quote=“akim, post:822827”]EDIT
Moi je trouve que les gars ils lâcheront jamais leur draw qu’on fasse cher ou pas.[/quote]
Justement, autant prendre la maximum de value sur leur draw. On a plus d’equité qu’eux, autant en profiter. Et on aura un levier encore plus intéressant turn.
Mets toi à la place de vilain, tu préfères call une petite ou une grosse mise avec un draw ?
[quote=“angloma95, post:822833”][quote=“akim, post:822827”]EDIT
C’est justement pour cela qu’il faut faire plus cher[/quote]
Et crois-tu qu’ils vont GU? surtout avec ces profonduers
[quote=“akim, post:822839”][quote=“angloma95, post:822833”][quote=“akim, post:822827”]EDIT
C’est justement pour cela qu’il faut faire plus cher[/quote]
Et crois-tu qu’ils vont GU? surtout avec ces profonduers[/quote]
Justement tu ne veux pas qu’ils abandonnent. Tu es devant les draws donc tu les fais payer le plus possible.
[quote=“Barth_Gury, post:822836”][quote=“akim, post:822827”]EDIT
Justement, autant prendre la maximum de value sur leur draw. On a plus d’equité qu’eux, autant en profiter. Et on aura un levier encore plus intéressant turn.
Mets toi à la place de vilain, tu préfères call une petite ou une grosse mise avec un draw ?[/quote]
Vu comme ça ok
Je trouve que le Field Fr. est assez caïd perso je préfère miser petit s’ils viennent ils viendront et quant j’ai plus la meilleur main je GU facilement je vais pas trop les bluffer puisque le plus part ils sont INBLUFFABLE.Autrement dit je préfère etre en value qu’en bluff.
Questions Subsidiaires
As played êtes vous d’accord avec la line de vilain?
River: vilain doit il transformer sa main en bluff (si oui quel montant) ou fold?
Merci pour vos réponses!
Disons que le vilain c’est l’un des caïds du Fr
je pense qu’il avait un bon sopt à bluff raise river 880-900 raise-fold pour lui bien sur
La line de vilain est bien degeu.
Il doit fold au fold sur ce board en 3way.
Donc call les 3 barrels, c’est vrmt pas bon. Surtout que ton sizing river indique que t’es jamais en bluff normalement.
Pour la transformation en bluff, dans l’idéal oui ça aurait pu être intéressant. Car ton sizing petit indique tu as jamais full ou flush (sauf si tu induce), donc il a la place de transformer en bluff.
Mais ça demande un niveau de réflexion que visiblement il n’a pas
la line de vilain est bien dégeu^^ si il te call sur 2street il doit pas te raise en bluff car il se pense devant