MTT 180 Max à 1€
Je suis dans le top 10 avec 22-23BB et on est à 4 left de la bulle. Je viens de changer de table depuis 3 main, vilain 7 a tout joué.
Quand Vilain open 2BB au CO, je pense que ca range est large. Le call de vilain 6 ne m’inquiète pas, c’est surement des suited, connecteurs ou pp qui ne tiendront pas face à une relance.
Le spot de squeeze me semble idéal car j’ai de la FE. J’ai hésité à squeeze 5.6BB mais compte-tenu de mon stack et de la bulle j’ai choisi le AI d’autant que ma main a une bonne équité
Le BTN a fold comme attendu et le CO a call et j’ai perdu mon 30/70.
1ère question : il m’a semblé que le timing était bon pour un squeeze AI. Vous êtes OK ?
2ème question : je ne suis pas sur que je calle à la bulle avec AQo à la place de vilain 7 car je le couvre
La main qui me sort à la bulle. Vilain 16/11 sur 97 mains, open au BTN, je décide de push avec Q7s. Bon ou mauvais choix (après coup, je pense qu’il est mauvais, car je pense que vilain à engager ses jetons et qu’avec ce profil il risque de call - mais là je crains d’être résult oriented)
Pour moi, main 1 ton squeeze all in est ok vu les éléments que tu donnes. Son call aussi du coup.
Je pense (assez nettement) que main 2 est un fold, FE trop limitée (même si des fois on en a plus qu’on ne l’imagine). C’est un obv shove si personne n’ouvre avant toi par contre.
[quote=“ruik, post:914795”]Pour moi, main 1 ton squeeze all in est ok vu les éléments que tu donnes. Son call aussi du coup.
Je pense (assez nettement) que main 2 est un fold, FE trop limitée (même si des fois on en a plus qu’on ne l’imagine). C’est un obv shove si personne n’ouvre avant toi par contre.[/quote]
+1
Je vois rien de plus à rajouter.
[quote=“ruik, post:914795”]Pour moi, main 1 ton squeeze all in est ok vu les éléments que tu donnes. Son call aussi du coup.
Je pense (assez nettement) que main 2 est un fold, FE trop limitée (même si des fois on en a plus qu’on ne l’imagine). C’est un obv shove si personne n’ouvre avant toi par contre.[/quote]
Merci à tous les 2
Oui, je pense aussi que c’est un fold la main 2 … j’ai hésité mais le coup perdu avant mais incité à me refaire … ce qui est une trés grosse erreur
main 1 très très bien joué c le timing parfait pour le faire
par contre pour la main 2 c un fold il ne faut pas aggresser et mettre son stack en danger de manière aléatoire à la bulle
t’es pas frileux du reshove toi !
c’est bien 
le KQ wp. son raise/call est profitable, AJ doit être un raise/call mêem je pense, même proche de la bulle
Q7s est juste trop large. regarde dans hrc ou icm izer mais faut qu’il open une tonne et fold une tonne vs 11bb reshove pour que tu puisses reshove aussi loose.
avec moins de 12bb t’as fe est vraiment réduite donc t’es forcé de rejam plus tight qu’à 15-18bb disons
Pour moi le shove est un bon spot