KQo sunday surprise ITM

salut les PA :slight_smile: voila petit spot pour les intéressé ^^ je pense avoir louper un fold mais pas sur a priori ! ? on a pas d’info a par que le ship est très agro du minR , il y a peu être le 3bai préflop ? DB flop … ou xr vou s prennez quel line les RHA sale spot :o merci !!

Shove PF, si notre vilain aime open notre main est très vivante à tapis, et il va avoir une tonne de raise fold.

As played flop on jette, on a juste pas la côte globalement.

je suis a la table depuis a peu près 2 tour il a minR 4ou5 fois sur dont 1 minR fold la main d’avant ce qui m’a fait me dire qu’il aurai moi de raise fold d’où mon choix de jouer un flop! mais si KQo et un shov standar preflop dans ce spot je l’aurait préféré!

Hello @mako,

Décision plutôt simple quand on y réfléchit, il va shove genre un as, si il le fait avec moins bien on est encore mieux puisque nos deux out peuvent parfois être clean aussi…
http://www.pokerstrategy.com
Board: As8s6s
Equity Win Tie
MP2 62.75% 62.75% 0.00% { AdQc }
MP3 37.25% 37.25% 0.00% { KsQh }

Dans le même temps, on a une cote du pot de 39 % (494212/1261424)–> donc c’est un call obvious.

Comme on a pas trop d’info sur l’open raiseur je suis ok sur le call pré, sinon avec 11 BB on peut clairement shove contre certains profils.

Merci Phit oui en effet j’ai fait le calcule d’équité on a 36% ! et je trouve + de 60% en équité demander pour call…
J’ai peu être une erreur voir surement mais je ne la vois pas :confused:

Avec 11 BB et qu on call de la BB et qu on voit un tirage comme celui on veut go broke!

Je pense que je dk bet AI pour faire folder des paires et voler un peu d équité.

Si on est callé on a tirage Max on est jamais mécontent.

@Phit, on a besoin de 39% pour call, et notre main a 37% contre un Ax … donc c’est un fold plutot non ? Si on ajoute des craquage genre QsQx ou KxQs, ca devient un call.

Cela t’aidera peut être sburnoz je trouve un fold non ?

@mako oui je sais :slight_smile: c est ce que je disais : en prenant en compte “juste” Ax chez vilain, c’est un fold, mais est ce que Phit quand il dis qu’il call obv, prend en compte les 5 a 10% de bluff ou de craquage que l’on va trouver en callant.

Oui mais cela nous fais espéré qu’il ne push pas parfaitement ou presque pour justifier un call ev- je ne sais pas trop a vrai dire :slight_smile:

-40099.36 en ship ev negatif si je ne me trompe pas !!!

pour le push préflop ca dépend de son profil, de son RFI UTG et de ta FE. Vu son stack je pense que t’as presque pas de FE, du coup c’est problématique parce que meme s’il ouvre une range de 13.5%, s’il call toute sa range on obtient ca :

si tu as un peu de FE le call devient ev+

Pour moi t’auras des meilleurs spots plus faciles a jouer, et juste en pushant nash tu vas faire de l’ev du coup je pense j’aurais defendu aussi

flop je pense tu peux plus trop GU, si tu defend 12bb deep c’est pour réaliser ton équité du coup pour moi c’est un call, surtout que ca ne m’etonnerait pas qu’il fasse ca avec 99, TT, JJ, du coup avec la flush et tes 2 OP t’es pas mal. Tu bloques AK et AQ en plus

ciao :slight_smile:

Il ne doit pas y avoir une énorme différence d’ev entre rejam et flat , mais si tu te poses la question de savoir si tu dois get in avec nfd et une equité decente contre sa shoving range qui va etre any pp avec un s , probablement 99-JJ , tous ses 8x et ses Thigh fd+ , et ses Ax, tu devrais surement rejam pré plutot que défendre si tu te poses ce genre de question, car j’ai l’impression que tu vas overfold as deep sur beaucoup de board où on devrait get in avec un spr aussi low.

1 « J'aime »

merci les ga pour vos rep @Dont_Play_JJ tu m’a rep sur deux forum non ?

et pour info j’ai call et bust :slight_smile:

1 « J'aime »