KQo oop vous faites quoi?

c’est ma 1ère main à la table, je n’ai pas d’info sur vilain.

EverestPoker Game #5228308922: Table Muscat-24 - $.15/$.25 - No Limit Hold’em - 15:04:49 - 2009/11/15
Seat 1: Bowm@n ($24.75)
Seat 2: nom_de_jouff ($25.00)
Seat 3: Doud55 ($35.35)
Seat 5: ImWayneWhoRU ($24.85)
Seat 6: G60cruiser ($31.31)
Bowm@n posts the small blind of $0.15
nom_de_jouff posts the big blind of $0.25
The button is in seat #6
*** HOLE CARDS ***
Dealt to nom_de_jouff [%%Kd %%Qh]
Doud55 folds
ImWayneWhoRU folds
G60cruiser calls $0.25 (au bouton)
Bowm@n folds
nom_de_jouff raises to $0.90
G60cruiser calls $0.65
*** FLOP *** [%%Qd %%3s %%Jh]
nom_de_jouff bets $1.45
G60cruiser raises to $6.30
nom_de_jouff calls $4.85
*** TURN *** [%%8d]
nom_de_jouff checks
G60cruiser bets $24.11, and is all-in

vous faites quoi au flop? à la turn? et surtout pkoi?

merci

Fold flop sur son raise.

Parce que j’ai investi peu d’argent, j’ai une seule paire qui a peu de chances de s’améliorer, et je connais pas du tout le vilain.

Et son raise est énorme, ce qui est rare chez les joueurs qui cherchent une carte gratuite pour un tirage.

un vilain qui limp/call au bouton sur la 1ère main de la BB est souvent un fish ou donk. Avec quelle range de main peut il limper? quelles mains me battent sur ce flop?

ici AQ me bat, QQ, JJ, 33, QJ, Q3, J3. y’a des chances qu’il raise avec AQ, QQ, JJ voir QJ et 33 (moins sur pour un fish). Je crois pas trop à Q3s ou J3s mème si c’est possible venant d’un fish (ils aiment bien les mains assorties).

Je bas tous les gutshots (AR qu’il aurait pu raiser, AT), KJ, Qx, et toutes les PP<KK sauf donc QQ, JJ et 33. et je bas tous les bluffs aussi.

Pourquoi en ayant limp/call voudrait t’il me chasser de ce coup avec un monstre (si c’est un fish passif il aura tendance à bet bcp moins fort non?)

Bref ça me parait bizarre son moove…

Bill the Green wrote:

[quote]Fold flop sur son raise.

Parce que j’ai investi peu d’argent, j’ai une seule paire qui a peu de chances de s’améliorer, et je connais pas du tout le vilain.

Et son raise est énorme, ce qui est rare chez les joueurs qui cherchent une carte gratuite pour un tirage.[/quote]

x2

pour moi il a QJ ou 33 jamais une paire ou un draw

Fold flop. sur son C/R. Peut paraitre weak mais en nL25 ou C/R pas bluff et ce que le mec representre, il l’aura toujours dans les mains.

Turn est un snap …fold :slight_smile:

Ok vous faites l’unanimité sur skype et sur PA. Je suis qu’un gros fish en good run…

EverestPoker Game #5228308922: Table Muscat-24 - $.15/$.25 - No Limit Hold’em - 15:04:49 - 2009/11/15
Seat 1: Bowm@n ($24.75)
Seat 2: nom_de_jouff ($25.00)
Seat 3: Doud55 ($35.35)
Seat 5: ImWayneWhoRU ($24.85)
Seat 6: G60cruiser ($31.31)
Bowm@n posts the small blind of $0.15
nom_de_jouff posts the big blind of $0.25
The button is in seat #6
*** HOLE CARDS ***
Dealt to nom_de_jouff [%%Kd %%Qh]
Doud55 folds
ImWayneWhoRU folds
G60cruiser calls $0.25
Bowm@n folds
nom_de_jouff raises to $0.90
G60cruiser calls $0.65
*** FLOP *** [%%Qd %%3s %%Jh]
nom_de_jouff bets $1.45
G60cruiser raises to $6.30
nom_de_jouff calls $4.85
*** TURN *** [%%8d]
nom_de_jouff checks
G60cruiser bets $24.11, and is all-in
nom_de_jouff calls $17.80, and is all-in
Uncalled bet of $6.31 returned to G60cruiser
nom_de_jouff shows [%%Kd %%Qh]
G60cruiser shows [%%6h %%Qc]
*** RIVER *** [%%3c]

J’aurais joué comme toi, mais je suis une CS.

Fred.dz wrote:

on est 2 dans ce cas Fred ! :lol:

pour la petite histoire la 2° partie de session, je n’ai pas eu la mème réussite. J’ai mal joué un set et me suis fait trap par une str8, ça m’a couté 10$ quand mème…

J’aurais probablement pesté contre l’absence de HUD, puis payé vu la ligne de donk de l’adversaire.

Typiquement la ligne du fish qui veut protéger sa DP merdique à la Q3.

Tu joues avec le feu…

Bill the Green wrote:

+1 :blush: faut que je me maitrise là dessus car ça m’a déjà joué des tours… Je chatte bien ces derniers jours quand mème :laugh:

basouli wrote:

[quote]Fold flop. sur son C/R. Peut paraitre weak mais en nL25 ou C/R pas bluff et ce que le mec representre, il l’aura toujours dans les mains.

Turn est un snap …fold :)[/quote]

+1

Raise un peu plus fort préflop, OOP tu lui donnes une trop belle cote. De toute façon, pour limp son bouton, ca doit être le genre à call quel que soit le montant si il aime un peu sa main.

Bill the Green wrote:

[quote]Typiquement la ligne du fish qui veut protéger sa DP merdique à la Q3.

Tu joues avec le feu…[/quote]

+1,25

sebmaths wrote:

[quote]Bill the Green wrote:

+1,25[/quote]

oué mais toi seb t’es un gros nit donc je sais ce que tu fais ici :laugh: quand on hésite à folder brelan max avec QQ et qu’on adopte une ligne C/C… tu vois de quoi je parle seb? :stuck_out_tongue: :kiss:

Djouff wrote:

[quote]sebmaths wrote:

[quote]Bill the Green wrote:

+1,25[/quote]

oué mais toi seb t’es un gros nit donc je sais ce que tu fais ici :laugh: quand on hésite à folder brelan max avec QQ et qu’on adopte une ligne C/C… tu vois de quoi je parle seb? :stuck_out_tongue: :kiss:[/quote]

2nd set monsieur je sais tout!!!:wink:
Ca veut dire qu on reflechit a la range de son adversaire pas comme certain. :whistle:
(call oop TPGK):lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:

ispice de nit ! :stuck_out_tongue: faut pas lutter contre sa nature seb mais essayer de l’améliorer. Par ex moi je suis un peu CS et je devrais me nitifier un peu parfois. Toi c’est tout l’inverse mdrrrr

Djouff wrote:

J essaie de me … Basoulifier!:stuck_out_tongue:

sebmaths wrote:

[quote]Djouff wrote:

J essaie de me … Basoulifier!:P[/quote]

+1, si tu veux on s’entraine en nl2 tu pourras faire tes call avec 3° paire dans un pot 3beté contre moi…:lol: :lol:

Djouff wrote:

[quote]un vilain qui limp/call au bouton sur la 1ère main de la BB est souvent un fish ou donk. Avec quelle range de main peut il limper? quelles mains me battent sur ce flop?

ici AQ me bat, QQ, JJ, 33, QJ, Q3, J3. y’a des chances qu’il raise avec AQ, QQ, JJ voir QJ et 33 (moins sur pour un fish). Je crois pas trop à Q3s ou J3s mème si c’est possible venant d’un fish (ils aiment bien les mains assorties).

Je bas tous les gutshots (AR qu’il aurait pu raiser, AT), KJ, Qx, et toutes les PP<KK sauf donc QQ, JJ et 33. et je bas tous les bluffs aussi.

Pourquoi en ayant limp/call voudrait t’il me chasser de ce coup avec un monstre (si c’est un fish passif il aura tendance à bet bcp moins fort non?)

Bref ça me parait bizarre son moove…[/quote]

Bonjour mme IRMA, je voudrais savoir quand je vais toucher mes AA!:lol: