un vilain qui limp/call au bouton sur la 1ère main de la BB est souvent un fish ou donk. Avec quelle range de main peut il limper? quelles mains me battent sur ce flop?
ici AQ me bat, QQ, JJ, 33, QJ, Q3, J3. y’a des chances qu’il raise avec AQ, QQ, JJ voir QJ et 33 (moins sur pour un fish). Je crois pas trop à Q3s ou J3s mème si c’est possible venant d’un fish (ils aiment bien les mains assorties).
Je bas tous les gutshots (AR qu’il aurait pu raiser, AT), KJ, Qx, et toutes les PP<KK sauf donc QQ, JJ et 33. et je bas tous les bluffs aussi.
Pourquoi en ayant limp/call voudrait t’il me chasser de ce coup avec un monstre (si c’est un fish passif il aura tendance à bet bcp moins fort non?)
pour la petite histoire la 2° partie de session, je n’ai pas eu la mème réussite. J’ai mal joué un set et me suis fait trap par une str8, ça m’a couté 10$ quand mème…
Raise un peu plus fort préflop, OOP tu lui donnes une trop belle cote. De toute façon, pour limp son bouton, ca doit être le genre à call quel que soit le montant si il aime un peu sa main.
[quote]Typiquement la ligne du fish qui veut protéger sa DP merdique à la Q3.
Tu joues avec le feu…[/quote]
+1,25[/quote]
oué mais toi seb t’es un gros nit donc je sais ce que tu fais ici :laugh: quand on hésite à folder brelan max avec QQ et qu’on adopte une ligne C/C… tu vois de quoi je parle seb?
[quote]Typiquement la ligne du fish qui veut protéger sa DP merdique à la Q3.
Tu joues avec le feu…[/quote]
+1,25[/quote]
oué mais toi seb t’es un gros nit donc je sais ce que tu fais ici :laugh: quand on hésite à folder brelan max avec QQ et qu’on adopte une ligne C/C… tu vois de quoi je parle seb? [/quote]
2nd set monsieur je sais tout!!!
Ca veut dire qu on reflechit a la range de son adversaire pas comme certain. :whistle:
(call oop TPGK):lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
ispice de nit ! faut pas lutter contre sa nature seb mais essayer de l’améliorer. Par ex moi je suis un peu CS et je devrais me nitifier un peu parfois. Toi c’est tout l’inverse mdrrrr
[quote]un vilain qui limp/call au bouton sur la 1ère main de la BB est souvent un fish ou donk. Avec quelle range de main peut il limper? quelles mains me battent sur ce flop?
ici AQ me bat, QQ, JJ, 33, QJ, Q3, J3. y’a des chances qu’il raise avec AQ, QQ, JJ voir QJ et 33 (moins sur pour un fish). Je crois pas trop à Q3s ou J3s mème si c’est possible venant d’un fish (ils aiment bien les mains assorties).
Je bas tous les gutshots (AR qu’il aurait pu raiser, AT), KJ, Qx, et toutes les PP<KK sauf donc QQ, JJ et 33. et je bas tous les bluffs aussi.
Pourquoi en ayant limp/call voudrait t’il me chasser de ce coup avec un monstre (si c’est un fish passif il aura tendance à bet bcp moins fort non?)
Bref ça me parait bizarre son moove…[/quote]
Bonjour mme IRMA, je voudrais savoir quand je vais toucher mes AA!:lol: