kQ deep run big 5

Salut ! C’est une main du big 5 à 50 left. J’aimerais avoir des avis sur mon play flop et si il faut 2barrels turn (ou caller turn).

Je pense que j’ai fait des erreurs, à vous de me les justifier :wink:

vilain est 28/22/2 22Aggr sur 120 mains

Pas sur que j’ouvre PF UTG cette main ; dépend du profil de la table et de la dyna obv.

AP, j’ai envie de dire ok pour cbet, et tenter de faire fold Ax ou une petite pocket mais en y réfléchissant, ya pas vraiment bcp d’A faible dans son range de call PF et une pocket (>6) va svt payer un barrel. Le reste de son range a plutôt touché ce board (Jx, 78 …). Et ya qques 89,9T,8T, qu’on n’est pas sur de faire fold.
Bref, encore une fois, même si ça parait weak passer en check/giveup dès le flop est sans doute moins pire.

Quitte à cbet pour pas se faire bluff et faire folder la petite équité du bas de son range, on peut faire encore moins cher que toi imo.
Mais si c payé, bah faut plus mettre d’argent dans le pot.

Salut,

Tout d’abord c’est une main que je vais trés rarement ouvrir utg voir jamais.
As played, sur ce flop, je check, ça touche beaucoup plus son range de call que le notre, après un petit cbet flop pour pourquoi pas mais turn sur le 9 je give up sur.

Tout dépend de la dyna, si tu joues contre des regs je fold, après sur une table plus open capable de call ip des Ax, petites pp KTs+ et QJs+ je pense qu’on a notre équité.

Après c’est du 5$ donc a part qlq regs ça doit être assez fishy

J’pense qu’on a un cb standard,pas mal de turn à barrel (OVC,9/T) contre ce joueur qui va flat pas mal

Donc turn on bet,34K et on s’apprête à barrel pas mal de river pour faire fold des paires médiums