Kool Shen Sponsorisé par Winamax!

Bah j’ai lu dans une itw de Kool Shen que Joey comprenait rien au poker qu’il était nul lol

en meme temps expliquer a joey qu’il est nul, je prefere laisser ca a d autres…

kool shen pr une room c 'est quand meme les nuts

carrément, lol

[video width=425 height=344 type=dailymotion]xveuyt[/video]

excellent ! :wink:

j’suis partout bah ouais, c’est l’babtout ils bavent tous mais j’rap pour les frères, parce que jsuis suis d’les faire!!!

PO PO PO, si si kool shen! B)

Vraiment stylé ce Kool Shen ! Il a un bon flow, un bon rythme ! Du vrai rap quoi ça nous change de booba :wink:

Pour le coup ça rejoint les propos de l’autre énergumène et son scandale des “Go fast” sur l’autre topic.

Quel montage bidon, on est dans le marketing le plus crasseux. Expliquez-moi en quoi rap et poker sont liés (le rap c’est la parole de la rue j’ai toujours lu, entre nous le poker c’est pas joué par les galériens).
Le spliff, les “prostit’”, les coups de fusil à pompe, toutes les références faîtes à la petite frappe de banlieue et à son malheur vécu à grand renfort de joints. A part du ciblage je vois pas à quoi ça ressemble, il y a énormément de racailles dans le poker c’est connu …
Et tous ces gens dans le studio qui bougent la tête parce que ça fait bien, ils doivent se payer leur petite dose de “rébellion”.

Aucun soucis pour Kool Shen le joueur de poker, il a démontré un niveau très respectable.
J’aime moins le rappeur et ses messages, mais bon il y a pas scandale, c’est “normal” aujourd’hui …
Mais mélanger rap et poker, de la sorte, c’est juste risible.

Ah c’est un exploit de rester simple aujourd’hui!

lol :slight_smile:

[quote=“Palteza, post:522793”]Pour le coup ça rejoint les propos de l’autre énergumène et son scandale des “Go fast”.

Quel montage bidon, on est dans le marketing le plus crasseux. Expliquez-moi en quoi rap et poker sont liés (le rap c’est la parole de la rue j’ai toujours lu, entre nous le poker c’est pas joué par les galériens).
Le spliff, les “prostit’”, les coups de fusil à pompe, toutes les références faîtes à la petite frappe de banlieue et à son malheur vécu à grand renfort de joints. A part du ciblage je vois pas à quoi ça ressemble, il y a énormément de racailles dans le poker c’est connu …
Et tous ces gens dans le studio qui bougent la tête parce que ça fait bien, ils doivent se payer leur petite dose de “rébellion”.

Aucun soucis pour Kool Shen le joueur de poker, il a démontré un niveau très respectable.
J’aime moins le rappeur et ses messages, mais bon il y a pas scandale, c’est “normal” aujourd’hui …
Mais mélanger rap et poker, de la sorte, c’est juste risible.

Ah c’est un exploit de rester simple aujourd’hui![/quote]

Lol, c’est bien connu que les room recrutent par rapport au poker uniquement, regarde dorahsso, bruel etc…

Allons, réfléchi donc avant d’écrire.

Puis IMO, kool shen crush, dorahsso, bruel et tout ces mecs là IMo, donc si si gros, il à sa place B)

Et alors c’est parce que la norme c’est de faire du marketing de débilosse que je dois applaudir à 2 mains?
J’aime pas manger de la merde, libre à chacun de vouloir, c’est ok après tout.
Après est-ce que Dhorasso est venu en jonglant dans les studios et Bruel nous a fait un film larmoyant sur le poker où un SDF gagne un WPT? Peut-être, je sais pas, j’aurais dit la même chose dans ce cas.

J’suis d’accord avec toi, il doit crush pas mal d’autres stars, mais j’ai pas dit l’inverse et n’ai pas remis en cause son statut (comparé aux autres que tu cites), bien sur qu’il à sa place. C’est juste ce marketing grotesque qui mélange 2 choses complètement antagonistes. On les réunit sur leurs aspects les plus détestables, les plus primaires. A quels rares moments il parle vraiment de poker dans son “freestyle”? J’vais pas dire hourra à d’la caca …

bah on a du proposer à kool shen de passer sur la radio wina comme il était rappeur pendant trente ans non?
il doit bien connaitre la radio, enfin ça parait logique je trouve.

sans trop de rapport du coup.

oh non non tu fais ce que tu veux, ce n’est pas parce que je ne suis pas ok avec tes propos que je te proposes d’applaudir des deux mains, nuances :wink:

lol, au cas ou tu l’ignores, la radio winamax passe de la musique, aucune ne traite de poker hein :wink:

On sent les mecs anti rap, c’est dommage. S’il avait sponso un footballeur, il aurait pu faire des jongles je sais pas, il apporte un peu ce qu’il sait faire, je trouve ça bien.

+1, si demain la room recrute lady gaga, bah je suis sur qu’elle viendra déguisée et chantera un morceau de son répertoire, encore une fois ça parait logique puisque wina a une radio :slight_smile:

[quote]bah on a du proposer à kool shen de passer sur la radio wina comme il était rappeur pendant trente ans non?
il doit bien connaitre la radio, enfin ça parait logique je trouve.

+1, si demain la room recrute lady gaga, bah je suis sur qu’elle viendra déguisée et chantera un morceau de son répertoire, encore une fois ça parait logique puisque wina a une radio[/quote]Justement, c’est cette logique que je dénonce. C’est la logique du marketing, et non pas de la logique pure. Justement j’adore la logique, et là on est carrément en dehors. On est dans l’association des choses juste pour attirer des gogos. Et t’inquiètes pas que je dirais la même chose si c’était Lady Gaga.

[quote]sans trop de rapport du coup.[/quote]Pas de rapport avec la radio ouais, mais je veux dire est-ce qu’ils ont associé leurs activités passées avec le poker, bêtement comme dans ce freestyle?

[quote]oh non non tu fais ce que tu veux, ce n’est pas parce que je ne suis pas ok avec tes propos que je te proposes d’applaudir des deux mains, nuances [/quote]Alors tu restes seigneur, ça l’fait :wink:

[quote]lol, au cas ou tu l’ignores, la radio winamax passe de la musique, aucune ne traite de poker hein[/quote]Ok alors pas de problèmes sur ça, je me suis fourvoyé :slight_smile: (ça n’excuse pas, dans ma logique :stuck_out_tongue: , le reste).

[quote]On sent les mecs anti rap, c’est dommage. S’il avait sponso un footballeur, il aurait pu faire des jongles je sais pas, il apporte un peu ce qu’il sait faire, je trouve ça bien.[/quote]Anti-rap, dans l’absolu non. Dans sa définition même, la parole prise par les gens d’la rue, ça m’paraît bien d’exprimer une souffrance de manière artistique. J’en ai écouté beaucoup du rap justement : I AM, Scred Connexion, Fabe, La Rumeur.
Sauf que j’ai su prendre du recul. Est-ce que ces mecs là parlent au nom de tous les délaissés par le système? Et surtout de quelle manière? Il faut avouer qu’ils parlent surtout à leurs frères de cité, en les encourageant souvent dans un certain communautarisme de repli et en opposant justement les gens entre eux (pour résumer grossièrement, cracher sur le soi-disant “français de souche colonisateur et facho dans les gênes”. Pas que ça n’existe pas, mais ils sont quasi jamais critiques envers eux-mêmes, et en gros ils se déchargent de toute responsabilité. C’est pas ça être un adulte, c’est de la pleurniche enfantine quand on fait que ça (j’veux dire on est France merde, faut pas déconner …).
Et me cites pas les exceptions, pour sur il y en aura (j’écoute toujours quelques rares morceaux à l’occasion), mais le message général du rappeur c’est bien celui là.
Et puis artistiquement c’est très inégale les groupes. Beaucoup de rimes pauvres pour la plupart, certains s’en sortent relativement bien (Fabe pour les sonorités, La rumeur pour la profondeur des textes). Et ça excuse pas certains propos. Pour moi la forme passe toujours après.

Donc tu comprends bien pourquoi jouer cette carte là dans le monde du poker ça me fait bien marrer.

Désolé d’avance d’avoir “pourri” ce topic :laugh:

edit : “La meilleur des polices” de La rumeur, par exemple, est un morceau pour moi d’une grande force, tout en étant simple. Là je dis chapeau bas!

On dirait un planète rap sans Fred Musa… et sans public :laugh:

franchement son “freestyle” d’intro a été bien bien solide, ils ont bien réussi leur coup. Kool Shen est avant tout connu pour son passé artistique, normal qu’ils y fassent référence lors de son introduction.

En tout cas merci SirMaf pour la ptite vidéo

+1 merci pour la vidéo.
Sinon ben oui il y a de bons ‘contestataires qui font du rap’ (sic Keny Arkana)! et alors le fait de critiquer certains aspects de notre société peut faire réfléchir, non? A côté de ça, d’accord il y en a qui tournent en rond, font des chansons formatées/clichées mais ça on le trouve dans tous les styles de musique.

Ils ont intégrés Kool Shen pour ces perf et évidemment pour sa notoriété mais le marketing c’est ça : faire parler un max du “produit” (wina) et donner une bonne image (jeune -même s’il vieillit l’artiste- anticonformiste et icône d’une partie des 30/40aires). Alors on a le droit de penser que le marketing c’est bidon mais c’est un petit peu grâce à lui que des newbie tout frais débarquent dans des rooms…(mais ça a déjà été dit)

Voili voilo :stuck_out_tongue:

merci pour la vidéo
ntm et assassin ont été des précurseurs en france pour le rap
kool shen est un dingue du rap et son niveau au poker n’est plus à prouver
je suis content pour lui et ça fait du bien de l’entendre encore une fois

[quote=“Caus_blli, post:522941”]Sinon ben oui il y a de bons ‘contestataires qui font du rap’ (sic Keny Arkana)! et alors le fait de critiquer certains aspects de notre société peut faire réfléchir, non? A côté de ça, d’accord il y en a qui tournent en rond, font des chansons formatées/clichées mais ça on le trouve dans tous les styles de musique.[/quote]C’est sur que dans ce son il nous offre une critique profonde de la société sans user de clichés racoleurs :lol: