merci pour la vidéo
ntm et assassin ont été des précurseurs en france pour le rap
kool shen est un dingue du rap et son niveau au poker n’est plus à prouver
je suis content pour lui et ça fait du bien de l’entendre encore une fois
[quote=“Caus_blli, post:522941”]Sinon ben oui il y a de bons ‘contestataires qui font du rap’ (sic Keny Arkana)! et alors le fait de critiquer certains aspects de notre société peut faire réfléchir, non? A côté de ça, d’accord il y en a qui tournent en rond, font des chansons formatées/clichées mais ça on le trouve dans tous les styles de musique.[/quote]C’est sur que dans ce son il nous offre une critique profonde de la société sans user de clichés racoleurs :lol:
lol, au cas ou tu l’ignores, la radio winamax passe de la musique, aucune ne traite de poker hein ;)[/quote]
Jme suis permis de critiquer le ciblage marketing(direct soupconné de grinder mon statut premium lol)
Ca m empeche pas de dire que booba reste pour moi la plus grande plume du rap français (oui c t mieux quand c t lunatic bla bla)
signé
L energumene peu conventionnel
Moai c vraix qu il tient un peut pres les carte
mais bon pour son rap wina il aurais pue mettre un peut poker ds ce dernier
c le babtout qui squizz tout …
[quote=“netaligator, post:523947”]Moai c vraix qu il tient un peut pres les carte
mais bon pour son rap wina il aurais pue mettre un peut poker ds ce dernier
c le babtout qui squizz tout …[/quote]
laisse pas trainer tes chips
Non ils auraient du prendre un vrai rappeur:
Wina-wina Max !
LoL 
Le fait qu’ils prennent Kool-Shen ne m’a pas étonné plus que sa car je me doutais bien que leur choix se porterait sur quelqu’un de médiatique. Après sur le fait qu’il fasse du rap ou autre chose…on aime ou on aime pas…il aurait pu faire du cinéma, du théatre sa change rien !! Je me dit tout simplement que si ils l’on prit c’est que l’affaire était bonne.
Donc Bonne chance à lui dans le team pro Winamax 
c’est mérité avec toutes ses perf
Espérons qu’il ramènera plein de fans de lui voulant découvrir le poker. A ce moment là, je tenterai peut-être l’expérience winamax.
J’espère qu’il joue mieux qu’il ne rappe.
Si il joue aussi bien qu’il rappe ça promet…Mental de mutant le brubru