vilain fish.
preflop et flop se jouent tout seuls j’imagine
turn je trouve check et bet relativement équivalents. Certains préfèrent bet? pourquoi?
river thin 2bet/fold? call? all in :laugh: ?
vilain fish.
preflop et flop se jouent tout seuls j’imagine
turn je trouve check et bet relativement équivalents. Certains préfèrent bet? pourquoi?
river thin 2bet/fold? call? all in :laugh: ?
j’ai l’impression que chaque street se joue toute seule ici
turn meme vs fish je pense qu’on se value cut trop souvent si on bet ici, et on a plus trop de value contre les mains qu’on bat donc check facile pour moi ici
river call facile aussi, ca ressemble trop a un block bet pour fold
quand tu parles d’all in j’imagine que c’est pour transformer ta main en bluff, je pense que notre main a trop de SDV pour transfo en bluff ici
Un peu plus cher preflop puisque c’est un fish (mais ça c’est pa très important).
PLUS CHER FLOP.
BET 1/2 pot turn (tu nous dis que c’est un fish, value).
Call rivier.
Même sur une des pires cartes turn, on peut encore largement value vs fish. Il peut avoir tout un tas de paire+draw meme si oui, on a KK.
Donc plus chère préflop même si le sizing est correct et plus chère flop. Turn je bet.
Comme joué franchement, j’ai envie de me level à raise river pas trop gros pour l’inciter à “block bet pour info et pour pas me faire raise/call de frustration si il raise quand même” :laugh:
des avis messieurs?
Camilero-31
Edgefan
WATCHTHEEE
Scorsese42
Pedro Guitou
LuckyLeX
Muraille
Benjamin Shal
merci de vos avis, j’ai écouté booba et ai raise small, il m’a bet/call avec QT
Mouais, plutôt call river quand même. Je vois pas trop ce gredin se value cut de manière aussi immonde river.
Un fish qui bet alors qu’il y a une straight et une flush possible il a pas souvent que top paire donc le raise sur le flop est tout de même pas terrible…
Value Bet Turn sur un fish, on a besoin de protection sur une grosse partie de sa range et de la value sur l’autre, River je pense que je minR pour value
Pour value quoi?
Mon point de vue quand j’ai raise river était qu’ici, je vois ça comme un blocbet, qu’il peut le faire avec TP ou 2èP, et qu’il va fuck call sur un raise