[KO 5E] A3s vs min 3bet 18left

On est contre un vilain fishy a 18left d’un 5euro , c’est la 2eme fois qu’il me min 3bet la 1ère fois j’ai fold. Les palier ne sont pas important , on vise la win

Action pf ?

Une mains jouer contre lui quelque mains avant histoire de vous montrer sont skill :cheer:

Hello.

Perso, je ne fold jamais aux min 3bet: la cote est trop intéressante.
Ici, la question, c’est call ou 4bet/fold, c’est ça?

Dans la mesure où ce genre de bougre doit fold au 4bet 1 fois sur 642 Millions, je ne vois pas l’intérêt de le faire.
Je call et je flop carré de 3.

Sérieusement, t es assez profond et tu peux call ou raise une street avec backdoor, tirages…

Tout pareil que Garcimore : je calle car contre ce vilain cela ne sert à rien de se level preflop avec une main a potentiel
Action à voir au flop selon le board mais je peux give-up face à ce profil si cela ne touche pas ma range sinon avec un minimum d’quité on bet au moins une street

Note : contre ce genre de profil, je préfère open avec 79s plutôt que A3s - tu risques svt de ne pas savoir te situer et ta décision est simplifié aprés. Pour moi ton open UTG Axs est trop large : j’aurais jeté préflop

Salut,

le 4bet serais ambitieux vs ce profil, il ne lachera jamais.
Le call semble profitable, on a une main a faire des nuts, vu les cotes direct un call me semble good, on est OOP, mais je pense que vs ce profil sa a pas tellement d’importance.

open A3s UTG en Full Ring n’est pas une obligation après ça dépend aussi de la passivité de la table.

Ici c’est un call sur ce min 3bet.
PF je joue très fit or fold et ne raise pas mais tirage flush ni les tirage quinte. Je reste passif et rase uniquement si je touche nuts (DP, trips, flush et quinte)

[quote=“chlonolica, post:958492”]open A3s UTG en Full Ring n’est pas une obligation après ça dépend aussi de la passivité de la table.

Ici c’est un call sur ce min 3bet.
[/quote]

Effectivement c’est pas un open automatique , mais j’aime beaucoup steal utg

Merci pour vos réponse , maintenant post flop , kifékoi ?

Just call tu as 9K a mettre dans 28K et donc une très belle côte.
Le fold, j’en parle pas : t’es venu pour ça - c’est pas le moment de flancher ;o)
la relance me semble surjoué face à un joueur qui ne folde pas : trop high variance

open A3s en UTG 6max est ok imo. Là perso je fold, mais ça me choque pas.
call auto du 3bet.

flop le truc c’est qu’on a souvent dans les 0% de FE quand on check/raise, du coup c/c me parait pas mal.

Fold PF, t’es tombé sur Berthel le Mentaliste, tu peux rien faire. As joued, fold flop pour la même raison, il sait que tu vas toucher ta flush turn et qu’il va te suckout avec full river.

Le poker c’est simple.

[quote=“Gluon, post:958537”]Fold PF, t’es tombé sur Berthel le Mentaliste, tu peux rien faire. As joued, fold flop pour la même raison, il sait que tu vas toucher ta flush turn et qu’il va te suckout avec full river.

Le poker c’est simple.[/quote]

D’accord avec toi, à mon avis il ne peux avoir que 94o dans ce spot, c’est toujours une main qu’on min3bet.

Donc fold il lachera pas sa paire et va toucher full avec runner runner.

Le poker c’est très simple. FYP

Berthel, le gars qui peut te suckout alors qu’il est drawing dead, qui peut faire fold un mec AI, qui peut faire 3 paires.

The Berthel facts.

J’ai lu les dernières pages du thread le concernant ça m’a suffit, content de pas avoir participer à ce level digne de l’humour (foutage de gueule) permanent du CP. :wink:

Je préfère quelques petites touches par-ci par là :slight_smile:

edit : t’as édité ta réponse la mienne n’a plus aucun sens! :S

edit 2 : Stop! :pinch:

Pour la main, je vois rien d’autres que call x 2.

[quote=“huaske, post:958543”]J’ai lu les dernières pages du thread le concernant ça m’a suffit, content de pas avoir participer à ce level digne de l’humour (foutage de gueule) permanent du CP. :wink:

Je préfère quelques petites touches par-ci par là :slight_smile:

edit : t’as édité ta réponse la mienne n’a plus aucun sens! :S

edit 2 : Stop! :pinch:[/quote]

Ben edite la tienne en fonction. :wink:

30BB depp en 9max je n’open pas cette main utg.
As played, je call pour hit un As ou flush et Bob Marley Jammin - YouTube

Tout ce qui a 3bet en value (TT+, AJ+) a une équité suffisante pur call ton shove.
Sans la Q au flop, ç’aurait été une autre histoire, mais là, en effet, t’as vraisemblablement + ou - 0 FE.

D’un autre côté, contre cette range de 3bet, t’as 41% d’équité. Et une cote du pot de 42,6%. Shove n’est pas une erreur en soi.

Si ça brique turn, ton équité descend à 24%
Autrement dit, si tu penses que vilain ne misera pas + d’1/2 pot turn, tu peux jouer en c/c 2 streets en espérant réaliser ton équité.
Si tu penses que tu vas te manger un tapis turn sur une brique, shove toi-même au flop.

Salut,

si j’ai call ces pour trouver ce genre de flop et sur ce genre de tournois, j’ai tendance a jouer mes FD assez aggro, donc pour moi ces un shove vu les SPR.

[quote=“karoubiii, post:958728”]Salut,

si j’ai call ces pour trouver ce genre de flop et sur ce genre de tournois, j’ai tendance a jouer mes FD assez aggro, donc pour moi ces un shove vu les SPR.[/quote]

Ouep , le problème ici c’est qu’on à 0 FE mais bon si je gagnais le coup je marchais sur la table , j’ai tenter le coup et bust contre AQo^^

[quote=“huaske, post:958546”]
As played, je call pour hit un As ou flush [/quote]

J’aime pas l’option du check/call pour give up turn car il ne va jamais size petit imo

Ouai ces clair on a 0 FE, mais sa change pas notre process si ?

Qui fold au flop ? Je pense pas que beaucoup de personne fold sur ce flop good pour nous.

Main 1, le 4Bet n’est pas envisageable contre un profil qui min3Bet. Flat et va voir un flop tranquillou.
As play flop on y est, xshove est la seule option à mon avis. On joue notre équité à fond contre son range et on va own!!! :wink:

Main 2 standard.