Kleber@poker-academie.com?

je suis inscrit sur everest poker je participe ? la promotion pour avoir la license poker tracker.

J’ai bien jou? le nombre de mains n?cessaires…

J ai envoy? 2 messages ? kleber mais aucune reponse.

il est en vacances…???:stuck_out_tongue:

Nico explique dans un autre message qu’on pourra t?l?charger poker tracker depuis le site, donc tant que le lien n’est pas cr??, il n’y a pas de quoi s’inqui?ter, je suppose.

merci john t. chance pour ta r?ponse…

ca serait sympa quand m?me une confirmation par mail …

ps : tu limpes toujours tes paires d AS:P

Pour l’histoire du limp avec paire d’as, je m’en suis expliqu? apr?s, je ne sais pas si tu l’as lu.
C’?tait une id?e purement th?orique pour le cas o? on se trouverait sur une table de dix tr?s loose passive, comme je ne joue jamais sur ces tables, c’est quelque chose que je n’ai en fait jamais fait.

pas de soucis je plaisantais
oui j’ai lu ton message :laugh: meme si je n’ai pas r?pondu …le post devenait long et partait dans tous les sens…
sinon merci pour ta reponse j ‹ ai vu que je n ›?tais pas le seul en attente.

J’ai une question au sujet de Poker Tracker:
La promotion Everest Poker nous offre ue licence Poker Tracker… mais bon, pour pouvoir utiliser Poker Tracker, il faut t?l?charger PokerAce HUD.
Et je viens de voir que PokerAce HUD coute 25$.
Donc est ce que ceux qui prennent la promotion devront quand m?me d?bourser 25$; ou est ce qu’il y ? une subtilit? que je n’ai pas saisi?
Merci.

pokerace hud est un outil qui permet de voir les statistiques des joueurs en temps r?el .

Il existe des logiciels gratuits comme game time plus qui peuvent remplacer pokerace hud mais ils sont moins performants…cartes muckes .
C’est un choix ? toi de voir

Il existe aussi d autres promotions …