KKK sur board flushé

Salut PA,
On est sur le DERBY 20€ du dimanche en fin d’aprem
Vilain 39/23 sur 100 mains, +7K€ de profit pour un buy in moyen de 7€
Je suis pas focus sur la table, mais j’ai pas vu de showdown spécialement étrange de sa part
Play turn et river ok ?

Flop je C-bet, y’a beaucoup de value à prendre.
Turn je pense que je bet, on value encore pas mal de TP, AT avec l’A de trèfle, KQ, Q9 et 98 avec un trèfle et il à pas tant de flush que ça.
Après check pour jouer small ça me va aussi mais je pense qu’on perd de la value.

As played river c’est vraiment cher et ça représente mass force, Y’a quelques quintes qui rentent (AQ et Q9 ) qui, avec un trèfle, font du sens. OBV y’a les flushs et après peut-être KJ KT ou d’éventuelles brelans.

Avec la range que je lui met il a 40% du temps flush ou quinte et 60% du temps set ou DP. Mais il bet pas comme ça toutes ses DPs ni même ses sets.

Je pense que je fold mais c’est close.

y raise brelan flop je pense

Sur un bon joueur, l’overbet river c’est 80-90 % nutsé selon les joueurs, donc je fold ici

Barrel turn pour value/protection/balance assez souvent, même si on peut invoquer la balance aussi pour le pot control qui n’est pas absurde non plus. Je pense qu’on doit call river la majorité du temps après avoir pris cette ligne, il peut trop facilement se value cut (2paires/set) et il lui reste quelques airs (89…). Alors certes on bloque pas mal des combos de 2paires et possible qu’il c-r flop avec la majorité de ses sets mais on peut pas être assez certain sans read supplémentaire pour fold 2e nuts trop souvent.