KK vs AA inévitable?

Bonjour je voulais savoir si la rencontre préflop KK vs AA était inévitable dans un MTT même contre deux joueurs très deep stack par rapport aux autres ?

fold KK et c bon

fold les rois et c est sure tu auras plus de problemesB)

^^ c’est vrai. Sinon moi je vais all in quoi qu’il arrive avec KK. Et vous?

ca arrive bien sure tout comme 88 vs 99…

APrs c’est pas parce que tu as Kk ou AA que tu dois blancer a chaque fois ton stack preflop quelque soit la taille de celui ci et du stack effectif

mikos07 écrit:

bon alors ça va moi aussi,après si tonbe sur AA c le poker

Pour être sûr que ça ne t’arrive pas, n’hésite pas non plus à folder AA.

John T. Chance écrit:

encore un emeilleur solution pour eviter tout risque: FOLD toutes les mains sauf si tu es en BB que le pot n’est pas relancé et que tu obtiens un quad d’as floppé

Le mieux c’est de jouer sur une room avec un bad beat jackpot, ça permet de jouer un peu plus de mains, comme des carrés de valets ou de dames.

Je vous explique la situation, vous me direz ce que vous en pensez. Je fais un tournoi à 6000 joueurs à 1$. On est plus que 110 et je suis 10eme au niveau des jetons, ce qui est sympathique. J’ai 150 000 jetons environ. Les blinds sont à 1000/2000 avec les antes.
Je suis UTG et j’ai KK. Je relancec à 7500. Un joueurs en middle position me suit et le joueur au bouton met all in à 15 000. Je relance all-in. (Je ne pensais pas qu’il avait AA sinon il m’aurait sur relancer au lieu de suivre mes 7500). Mais Etais-je obligé de mettre tapis ou j’aurai pu juste caller(voir au moins si il n’y avait d’As au flop car des fois il aura AK)

mikos07 écrit:

[quote]Je vous explique la situation, vous me direz ce que vous en pensez. Je fais un tournoi à 6000 joueurs à 1$. On est plus que 110 et je suis 10eme au niveau des jetons, ce qui est sympathique. J’ai 150 000 jetons environ. Les blinds sont à 1000/2000 avec les antes.
Je suis UTG et j’ai KK. Je relancec à 7500. Un joueurs en middle position me suit et le joueur au bouton met all in à 15 000. Je relance all-in. (Je ne pensais pas qu’il avait AA sinon il m’aurait sur relancer au lieu de suivre mes 7500). Mais Etais-je obligé de mettre tapis ou j’aurai pu juste caller(voir au moins si il n’y avait d’As au flop car des fois il aura AK)[/quote]

Nice play on isole la BB c’est tout. Il avait combien de jeton kle gugus en middle positon. En tout cas il a fait un tricky play si il savait les blindes propre a squeezer sur ce spot. MAis je pense pas qu’il y pensais!

il avait un peu plus que moi. Oui je pense qu’il n’y a pensé. Mais bon j’ai fait ce moove pour isoler celui qui a mis tapis à 15 000 car je ne le voyait pas sur les As.
Mais par contre le squeeze à 15 000 avec paire de 8 c’est un peu faible car on a déjà mis 7500 on ne va pas folder !!

ps : ce n’est pas la BB qui a squeezé mais le bouton

A partir de 300BB de stacks, avec stats d’un tracker sur au moins 200 mains, ainsi que stats bluff magazine s’il s’agit d’un tournoi, fold KK peut devenir envisageable. Sur plus de 1500 tournois et un nombre inestimable de mains en cash game, il me semble bien que ça ne m’est jamais arrivé.

Mais imaginons, John, regular natif d’Utah. 28% ITM sur 2000 tournois (ça existe !!!). Joue un style TAG extrême genre 8/6 sur 400 mains. 300 BB de stacks effectifs. John cold 5-bet bet all-in. Il peut pas avoir 50 mains ! Je snap fold KK…

Mais c’est que dans nos rêves que ces situations se présentent…