Normalement ce genre de rencontre n’arrive qu’une fois sur 10000 en 6max : 1/220 * 5/220 = 1/9680
Cela signifie donc que sur 20000 mains je recevrai une fois AA qd qqun a KK, et une fois KK qd qqun a AA…
Sur mes 20000 dernières mains j’ai eu en effets une fois AA ctre KK, mais , et là ça devient vraiment problématique, 8 ou 9 fois KK qd qqun avait AA. C’est à dire 10 x trop. :blink:
J’en déduis que j’ai perdu 7 ou 8 buy-in de trop sur ces 20000 mains, est-ce que c’est cela qui explique mes mauvais résultats ? :huh:
Est-ce c’est ça qu’on appelle un badrun long terme ou être en stretch ?
Loin de moi l’idée de dire que c’est rigged, je me pose juste des questions sur mon jeu vu mes résultats moyens, et j’ai constaté que sans ces rencontres KK vs AA, j’aurais des résultats corrects, de plus ça ne doit pas arriver aussi souvent, ce qui me fait dire que je suis très malchanceux.
Qu’en pensez-vous ? 8-9 fois KK vs AA en 20000 mains peuvent-ils expliquer de mauvais résultats ??
Où y a-t-il forcément autre chose et ces rencontres ne devraient avoir aucun effet ?
Je ne sais plus quoi faire pour améliorer mon jeu (améliorer ou simplement être moins mauvais )… dois-je continuer comme ça et considérer ces 20000 mains comme une mauvaise passe ?
PS : ts les KK vs AA ont été allin préflop
PPS : je n’ai pas envie de définir ‹ mauvais résultats › :), mais je préfère préciser qu’on peut faire bien pire, mais aussi bien mieux