{replayer}2422)254x6972323bba95530a5ec26fac9d2c1fa1x0x{/replayer}
le vilain est un client 41 vpip 4 pfr
je ne sais pas si j’ai bien joué
merci de vos com
:dry:
berke le call de 4Bet OOP si vient un flop Axx tu es pas bien donc 5bet shove préflop.
Comme joué C-R a tapis flop tu as juste le tapis qu’il faut pour, ton raise est clairement inutile il faut shove. Turn la cote est enorme mai tu ne bas rien de chez rien.
thanx mais que signifie shove??:blink:
envoyer tapis
son 4 bet est horrible. Il a souvent AA ici mais difficile de folder!
ok mais comment aurais tu joué??
moi je shove préflop au lieu de call et si il a AA je recave et main suivante.
Pas trop de question à se poser je pense, shove pf, puis next hand si AA en face.
Tapis préflop !!! N’hésite pas, c’est rare AA vs KK !
PS : qu’est-ce que vous pensez de son check call à la turn ?
il est encore devant QQ et JJ donc quasi infoldable vu ce qu’il reste à mettre mais le coup est mal joué préflop et au flop
KK c est bien trop fort pour etre foldé pf 100bb deep
As played,t’aurais quand meme pu check shove le flop au lieu de lui laisser quasi rien turn
KK je shove pf…si il a mieux ben tant pis…et même si son 4bet nous fait sentir le souffle froid de la paire d’as…
Ca m’est arriver deux fois hier…j’étais fou face à ma mal chance…je ne pensais qu’à ça…
et puis en fin de session, je regarde mon tracker…13 fois KK dans la journée…6 KK sont partis à tapis preflop…2 contre AA (2pertes séches), 1 contre AK, 1 contre JJ, 1 contre QQ, 1 contre 88 (contre un short stack), 1 contre AQs (un fou furieux en face)…au final je ne pensais qu’à mes deux rois tombés sur les as et je pensais comment je pouvais éviter cela…et bien la réponse est simple je continue à shover avec mes rois…c’est rentable…
lloule083 wrote:
Interessant ton commentaire sur KK.
Qu en est il pour QQ, tu shoves aussi ? As tu des stats pour voir si c est rentable de shove QQ preflop ?
lloule083 wrote:
Interessant ton commentaire sur KK.
Qu en est il pour QQ, tu shoves aussi ? As tu des stats pour voir si c est rentable de shove QQ preflop ?
En 6max, avec KK tu as 2.26% de chance de tomber face à AA donc no brain shove PF.
Cette rencontre arrive 1 fois tous les 10kh (9768h exactement)… alors tu vois c’est juste de la variance.
thanx les gars alors la prochaine fois c 5bet shove et si AA on passe a autre chose…