Kk utg+1

Ci-dessous une main que j’ai joué hier

En dehors du résultat positif pour moi, j’essaie de me projeter à la place de vilain.

A sa place, je vais souvent en SB, 3bet 80/90% du temps et calle le reste du temps (dépend aussi bcp de vilain)
Je folderai trés rarement (sauf sur une serrure absolue)

Si je suis dans le cas du call, est-ce qu’il avait moyen de ne pas tout perdre ? est-ce que de son côté, c’était évitable ?

En fait, j’essaie de voir où il a mal joué : je ne vois pas mais j’aimerais être certain

Mes stats à ce moment du tournoi sont 28/20 et vilain et 19/10

Autre question : turn, est-ce que mon bet n’est pas un peu faible ? je pense lui casser les côtes mais est-ce que j’aurais du faire un peu plus cher.
J’aime bien mon sizing car je peux faire un overbet river mais un Bet à 3500 turn aurait pu être mieux…

bon c’est vrai, je chipote :whistle:

Spot difficile pour lui en effet, mais je pense qu’il peut trouver un fold river, il est en pur bluff catch ici. Pas sur que tu joues AQ comme ça, donc il loose contre toutes tes combos de value.
La seule main que tu peux jouer comme ca ici en bluff est AK j’ai l’impression et il la bloque…

il fait une erreur preflop surtout
il fait pas de jetons à overcall vs une 3bet range d’utg 1

as played il a probablement un fold turn exploitivement même si AQ est probablement son meilleur bluffcatcheur : bloque top set et AA et débloque AKdd ou A5dd

mais bon personne bluff ce spot à la place de hero donc il peut hero fold

d’ailleurs j’aime pas trop ton size sans read je m’attends à ce que la calling range river commence à KK
j’aurais bet 5k

autant pour moi t’as pas 3bet
son play est standard, je préfère 3bet preflop si hero open > 20% mais okay pour flat
et as played il a le meilleur bluffcatcheur. bat pas ta value range mais bloque pas mal de mains fortes et bloque pas tes busted draws

même si encore une fois je pense pas qu’hero trouve des bluffs pour ce sizing