KK sur baby board vs reg

Bonjour à tous,
J’ai décider de poster pour la premiere fois une main sur le fofo car je ne sais pas trop quoi faire river.
Vilain est un reg 22/17/4 sur 550 hands 22% FCBET 50% FTCBET TURN (4/8) je ne sais pas trop quoi vous donner comme autres infos si vous voulais dites moi.
Je ne sais pas trop quoi penser river, en regardant ma main plusieurs fois après session je pense que je tight fold mais que je dois call et prendre une note mais à chaud il n’a pas snap call flop et turn, plutôt l’impression qu’il faisais un acting genre il réfléchissais (après je me dis çà peux être parce que j’ai fold aussi) on ma souvent dit aussi de ne pas tomber amoureux de sa main d’ou mon fold surtout en NL2.

PS: preflop je fais x4 car il y avais un limp qu’on ne voit pas sur la video je ne sais pas pourquoi
Petit point négatif je me dit que la doublette du 8 n’est peut etre pas bonne à barrels, mais je me dis aussi que je dois barrels pour les deux flushdraw… un peu perdu sur ce spot

merci d’avance pour vos réponse

PF, Flop et Turn très standard ici avec KK. Vilain a un profil assez CS postflop. Il n’a probablement pas touché de set au flop, il les aurait surement raise à cause du FD.
Turn il faut value bet encore, même un peu plus cher (0,35). La doublette ne change rien sauf s’il a un 8 bien sur, mais il peut encore te call avec toute sa calling range que tu bats (PP, FD, OESD, Ax).
River j’hésite entre le check/call ou le bet/fold. Mais jamais je ne x/fold sur un 2/3 pot. Là tu lui laisse l’opportunité de te bluffer avec ses miss draw.
Si le profil est aggro river et aime stab quand je check, je le laisse bet, pour x/call. Si le profil est passif et CS, je préfère bet.
En fait oui il ne faut pas tomber amoureux de sa main, car il faut toujours réévaluer la force de sa main avec la texture du board et les actions des vilains. Ici vilain n’a normalement pas de full, il call ip un board connecté, il faut value et lui faire payer ses tirages au Flop et Turn. River je penche pour un x/c mais le bet est je pense ok.

comme info je regarderais %3bet au btn ( si vilain call btn vs co JJ,QQ…) et le %bet river .
perso je size +chère flop et turn pour pouvoir tout mettre river .

Merci pour les infos, dont souvent bet plus cher flop et turn, et river soit tout mettre soit x/call mais pas de fold içi sur les deux miss flushdraw

Bonjour,

2 barrels standard pour moi, pour lui faire payer des pp genre 99 ou TT, des FD , des GS, des OESD d’autant que tu décris un profil très CS dc il y a bcp de value à prendre ici. Il n’a que très rarement nuts imo, il aurait svt raise.
Après River c’est vilain dépendant, cela dépend de son agressivité sur les miss Cbet. S’il est passif c’est un bet/fold standard. Si c’est un profil reg plus agressif, j’aime bcp le x/c pr le laisser bet tous ces miss draws ce qui a, en plus, l’avantage de varier les plays face à un reg que tu risques de rejouer. En revanche, ce n’est jamais un x/fold ici : on check pour call ts les sizings standards.

GL. :slight_smile:

Probablement pas un c/f river quand même. Par contre entre b/f et c/c je sais pas.

Bet fold tout ce qu’il y a de plus standard.