stat vilain 22 17 ag 2.9
ag flop 2.6 5% check raise
bon TAG
sur ce flop je le met bien sur brelan voir tirage et vous
que faire reraisé fold ou call pour avisé turn et turn ici je fait quoi fold ou ???
merci de vos reponses et annalyses
A mon avis, si tu calles flop tu ne dois pas fold turn.
Si tu es sur de ton read fold flop.
Il y a aussi le tirage carreau que vilain peut jouer comme ça.
Je pense que svt je shove flop mais je peux aussi calle flop c/c turn et shove river sur toutes les cartes sf un carreau.
5% de c/r c’est faible, c’est quoi son raise vs cbet?
Si c’est aussi faible ça veut dire qu’il raise principalement pr value (set/DP) et qq combodraws/fd. Un bon reg ne va jamais raise TP ici surtt que tu es utg+1. Vu le profil, tu peux fold flop surtout si tu n’as pas de plan turn.
Ton équité est pas si énorme même s’il reraise bcp de semibluffs, + il va souvent barrel la turn et donc tu vas pas réaliser ton équité. Si tu as un read qu’il raise et se calme très souvent turn, alors tu peux bet/call, c/f turn.
Vilain à 5% de raise flop. En gros il raise jamais bien light. Notre equity vs draw/set est pas bonne de toute manière, et la jouabilité est vraiment tout pourrie OOP.
En fait, je suis mitigé sur les réponses “fold flop”. Ici, vilain peut être très très large:
a) il ne s’agit pas d’un c/r, mais d’un raise IP sur un board qui a peu touché ta range UTG
b) vilain va 3b TT un certain % du temps, ce qui réduit la proba des sets (% de 3b du bouton serait tres intéressant)
mais bon, avec 2.6 agg factor flop, vilain ne doit pas raise bluff tres souvent …
fold flop me parait trop weak.
Turn, ca devient compliqué. Tu annonces clairement overpaire. La suite (assez improbable) est rentrée. Tu ne bats qu’un tirage flush qui essaie de faire fold une overpaire … call flop fold turn est une bonne ligne pour moi.
3b flop trop spewy (contre set + FD avec 2OC+ Td9d+TdJd, tu as 30%)
Ca sert à rien IP vs MP je pense. Déjà que dans la plupart des autres config’ je vois pas trop l’intérêt.[/quote]Je ne 3b pas TT dans ce spot, mais je n’exclus pas qu’un % des vilains le fassent.
Notamment, s’il 3b pas mal du bouton, il est obligé d’avoir une range de value assez large