KK reraisé au flop

tres peut info sur vilain 30 mains 40 7 1

No-Limit Hold’em, $0.50 BB (3 handed) - Hold’em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

SB ($49.57)
BB ($78.13)
Hero (Button) ($65.28)

Preflop: Hero is Button with K, K
Hero bets $1.50, SB calls $1.25, BB calls $1

Flop: ($4.50) 10, 4, Q (3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets $4.50, SB raises $18, 1 fold, [color=#CC3333]Hero ?

que faire ici sans info
fold ou call pour revoir a la turn ca donne une carte pour le tirage possible
ou push

sur ce genre de flop c’est all in tu ne folderas jamais AA KK je ne sais plus ou j’ai entendu ca mais bon la c’est clair en plus le flop tout en dessous a part les set et AA

J’ai envie de dire que c’est un fold vu cqu’on a pas vraiment investi grand chose, imo il a souvent DP ou set et il peut avoir de gros tirages contre qui on est pas super bien.

DAVONIK wrote:

Et push turn sur brique, fold sur le reste.

Shove!

vilain 30 mains 40 7 1

Ca a l’air d’être un fish donc vu la taille énorme de sa relance x4 je le mets + sur un tirage. Je shove.

Depuis quand les mecs qui ont 1 d’agression jouent leurs tirages aggresivement?!?!

en plus ce que j’ai pas pris en compte dans mon premier post c’est qu’il y a moins de tirages dans sa range vu qu’on a des bloqueurs.

Sur 30 mains, ca veut rien dire 1 d’aggro…

De plus notre bloqueur, c’est le roi de coeur donc ça bloque pas forcément un tirage couleur (si on avait l’as OK), ca bloque un tirage quinte mais je le vois mal faire ça avec un tirage quinte.

Par expérience (et je pense que tu confirmeras), ces personnes aiment minraise ou raise pas cher avec leurs mains faites en dépit de la texture du board.

C’est typiquement le genre de truc que j’arrive pas a remarquer…

Shove!!
sans aucune hesitation, si il a un set nh,
vu le flop qui est drawy dans tout les sens, il peux avoir plein de tirage face aux quels nous sommes devant,

Tu shove et tu perds contre QT…
standard

Sans trop d’info je stack off, Il y a normalement que QT/44/TT qui te battent. Il y a bcp de draws donc tu dois reraise pr value.
Maintenant, ac plus d’info si c’est un vilain très passif et que tu sais qu’il ne raise pas ses draws/TP, la donne est différente.

bbob08 wrote:

[quote]DAVONIK wrote:

Et push turn sur brique, fold sur le reste.[/quote]

Sauf que peut être c’est le genre a raise ses draws et a check turn s’il a pas touché, ou a pot control s’il a fait ça ac TP. Dans ce cas, en shovant sur son bet turn sur une brique tu vas te retrouver qu’avec sa range de value (QT/44/TT).

bet moins le flop fold pour moi sans plus d’info, le bet est énorme call et réévaluer est un peu close.

je crois que vous oubliez quelque chose de super important. IL chekc raise devant 2 joueurs.

Le bouton fait bet pot, il montre grave de la force, et le mec lui revientr dessus x4.

Puis vus le profil, je crois qu’on peut objectivement retirer tous les tirages de son range.

Je crois qu’on est crush par son range. LE plus petit qu’il puet faire ca, c’est 10hjh, jh9h ahjh.
D’autre part, le fait qu’on ait le kh limite ces possibilités de tirage a coeur

d’autre part, il ne faut pas oublier des combinaisons comme aa et qq ici vue le profil.

Il y a une main qu’on crush avec la quelle il joue comme ca, c aq. Mais je crois que l’ensembe de son range, on est bien crush.

AQ/KQ/QJ, plus tout les combo draws ça fait un paquet de mains au final (on a des cartes qui emmerdent pas mal les combos draws avec nos 2K+1 coeur). QT/TT/44 ça fait 15 combos et contre les 9 combos de QT on doit avoir environ 25% d’equity avec les 4, les K+les backdoors.

Pour moi c’est shove flop. Call pour broke sur une safe card est surement une option aussi, mais j’aurais du mal à dire si c’est mieux que shove flop.

Edit: après passage sur PokerStove on est a 60% contre un range de combo draws/QT/AQ/KQ/QJ. Vu qu’avec l’argent mort il nous suffit de 43% d’equity (dans le cas où on a aucune FE) pour que shove soit bon, je pense qu’on est large.

HOnnetement, fred, je pense que otn range est beaucoup trop large, enlève kq et qj,
on tombe a combien?

Le flop est drawy, t’as toutes les chances que le mec te c/r avec des mains comme ça. En les enlevant on tombe à 50/50.