KK postflop oop TF 5majeur short

salut l’académie. vilain joue 40/29/3 (bon régulier), nous sommes tf du 5majeur, quelle line adopter ici ?

Ici ca me semble pas mal de jouer explote, et de cbet 400-500k max. La ligne de check/call est ok et peut etre plus standard, mais dans ce cas precis notre cbet nous permet de controler le pot en mettant un tout petit sizing et si vilain a une Q ou un 9 il ira le plus souvent au showdown sans rien mettre de plus.

Idem que LuckyLex.
Trop de vilain vont Bet/Bet comme des bourrins sous prétexte que tu ne cbet pas sur Axx.
Je préfère cbet 1/4pot et xfold turn que xcall/xfold.
D’autant qu’avec Kh, tu vas pouvoir xcall toutes les turn h donc c’est cool (25%du temps, sachant que vilain ne va pas barrel 100% lorsque tu check).

J ai préféré ici x/c flop pour faire faire une erreure à vilain et j aurais x/c turn sur un coeur, mais ici quand il shove turn, point de vue icm, j’ai préféré x/fold tout en sachant qu’il n’a pas toujours un A mais je me sens pas assez souvent devant pour trouver un call

J ai préféré ici x/c flop pour faire faire une erreure à vilain (aussi pcq je veux pas lui faire fold ce que je bats) et j aurais x/c turn sur un coeur, mais ici quand il shove turn, point de vue icm, j’ai préféré x/fold tout en sachant qu’il n’a pas toujours un A mais je me sens pas assez souvent devant pour trouver un call