KK overplayed?

Je pense que je dois me coucher sur le raise a la turn.
Voir meme sur son bet si j’avais su que le joueur ?tait aussi passif. Malheureusment j ‹ tais a la depuis quelques coup mais j ›?tais pas sur de sa facon de jouer…

Qu 'en pensez vous?

#Game No : 4499352908
***** Hand History for Game 4499352908 *****
$5/$10 Texas Hold’em - Monday, June 12, 15:08:50 ET 2006
Table Table 109598 (Real Money)
Seat 6 is the button
Total number of players : 5
Seat 1: ninameyers24 ( $600 )
Seat 2: ehwall333 ( $464 )
Seat 6: aurelie_23 ( $229 )
Seat 5: diman81 ( $496.45 )
Seat 4: HunkyFrannie ( $230 )
ninameyers24 posts small blind [$2].
ehwall333 posts big blind [$5].
** Dealing down cards **
Dealt to aurelie_23 [ ##Kh ##Ks ]
HunkyFrannie folds.
funpoker888 has joined the table.
diman81 folds.
aurelie_23 raises [$10].
ninameyers24 calls [$8].
ehwall333 calls [$5].
** Dealing Flop ** [ ##7s, ##2c, ##9s ] pot 6 SB
>You have options at Table 109602 Table!.
ninameyers24 checks.
ehwall333 checks.
aurelie_23 bets [$5].
ninameyers24 calls [$5].
ehwall333 calls [$5].
** Dealing Turn ** [ ##8d ] pot 5 BB
ninameyers24 checks.
ehwall333 bets [$10].
aurelie_23 raises [$20].
ninameyers24 folds.
ehwall333 raises [$20].
aurelie_23 calls [$10].
** Dealing River ** [ ##Ad ] pot 11 BB
ehwall333 bets [$10].
aurelie_23 calls [$10].
ehwall333 shows [ ##6s, ##Th ] a straight, six to ten.
aurelie_23 doesn’t show [ Kh, Ks ] a pair of kings.
ehwall333 wins $123 from the main pot with a straight, six to ten.
Game #4499357006 starts.

A mon avis il ?tait en d?fense de blinds avec sa main sans int?r?t. Et il touche un tirageimprobable, c’est pas de bol. C’?tait impossible de voir venir cette main. Par contre, il aurait peut-?tre ?t? de mise de se m?fier de la turn ? cause de mains plus probables, ? savoir JT ou 56 (qui donnent suite) et 78 ou 89 (qui donnent 2 paires).

Pas facile cette main…
Ta relance sur sa mise au turn fait du sens, il peut avoir une paire et un tirage…

Apres son 3 bets, tu es en general perdant, mais il y a dix gros bets, dans le pot, et tu as 8 outs si il a deux paires.

A la derniere, tu peux probablement te coucher si le gars n’est pas extrement agressif.

Je pense que sa sur-relance ? la turn t’indique bien que son jeu est fait, il est pas sur le tirage couleur, sinon il se contenterai de coller je pense, si son jeu est fait il a donc surement un brelan ou une double paire. J’aurais interpr?t? comme ?a je pense. Bon l? c’est pire il a une quinte assez improbable et quasiment impossible ? lire. Bref, sa sur-relance ? la turn je pense m’aurais fait quitter le coup ou j’aurais pay? pour toucher un roi ? la river et coucher dans le cas contraire. Par contre en touchant un roi ? la river et sans risque de couleur je me serais fait plumer parce que jamais j’aurais cru ? la quinte, je l’aurais plac? sur un brelan (donc forc?ment moins bon qu’un brelan de roi) ou une double paires et j’aurais pay? tr?s cher. Heureusement l’as t’?vite le gros accident… Bref, je crois que c’est du Limit que tu jouais l? non ? C’est pour ?a que je pr?f?re le No Limit, tu peux plus facilement prot?ger ta main. En relan?ant assez significativement pr?-flop t’as plus besoin de te m?fier d’une quinte touch?e avec 6-10 (quoique avec certains joueurs…).
Bref, le Limit ne laisse pas trop de place ? la lecture des jeux adverses je trouve. Mais ?a c’est un autre d?bat…

Voil?, c’?tait mon humble analyse de joueur novice… Ca vaut ce que ?a vaut, peut-?tre pas grand chose.

A+ Bonne chance aux tables !!!