KK oop versus reg

Vilain est 24/158 sur 700h. 2 d’AF.
Préflop plutôt standard je pense
Flop, ca raise pas des tonnes en bluff en NL4 c’est pourquoi je mise. Vu que c’est un reg, j’imagine qu’on peut tout de même payer il peut avoir des flushdraw avec l’as de coeur

Le reste du coup est plutôt classique

Preflop je bet plutot 40.Je bet 3/4 pot sur ce flop drawy , et je go broke vs un raise, il y a trop de draws. As played je call river meme si son sizing pue la value, mais on a montre trop de faiblesse, et il y a trop de missed draws.

1 « J'aime »

PF plutôt 10bb en standard, et 12bb as deep.

River, Vilain rep quand même bien un nuts FD au flop qui value river., voir quelques 5x (A5s 65s), même si au vu des positions pas dit que les SC soient dans ses ranges. Il aurait assez souvent barrel turn ses autres draws. Reste quand même des 9h8h type hands qui veulent pas se faire C/RAI et qu’il c/b turn. Mais pour justifier un call faudrait quand même que Vilain joue pas mal de miss draw comme ça. J’ai pas l’impression qu’on soit bon.

1 « J'aime »

Check call flop. Comme joué fold river.

1 « J'aime »

sur ce board ca doit pas etre horrible de pas cbet le flop et de check-call ou mieux check-raise

sinon river on bat plus grand chose, il joue vraimetn ca comme un AhXh ou 56s, on a 40% cotes, pas genial. je pense je fold