KK OOP sur un FLOP A22 vs un NIT

Besoin de votre aide sur ce spot,

F: Nous décidons de 3BET Hijack en SB pour value, en sachant que vilain est un 18/13/7.2/2.4 H: 1K.
T et R: je décide de check les deux streets et espérer gagner à l’abbatage ,car vilain à une range très serré en Hijack, il open que 11% sur 18/166 occurences.
Je mets bcq Ax dans sa range qui essaye de me trappe

En analysant mon jeu par pokersnowie , il me dit que j’ai fais trois erreurs , j’aurai du bet F T et River.

Qu’auriez vous fais à ma place , pour vous ça serait un bet/fold?
Pensez vous qu’on a au moins une street de value?

Cdlt

On a très largement au moins une street de value.

De plus, certains villains peuvent auto stabe un Ax flop et donc dès la turn on est devant son range.
Dans le doute, on peut tout à fait checker 2 fois pour bet river, ou bet turn et check river. pp ne foldera jamais sur un bet turn ou river

Je pense mettre le value bet river, avec un sizing autour des 70% pot.

3 « J'aime »

Perso je commence a value turn sur la triplette , un nit aurait à mon avis déja raise son as flop (dur dur quand tu joues peu de mains de pas t’exciter quand tu touche ?)
En vrai , je value turn 1/3 pot , s’il me raise je fold surement , par contre s’il just call j’envois 75% river ensuite , sur cette turn il n’y a que 4 cartes qui te battent , pas de quoi avoir peur

Perso j’aime bien faire 1/2 turn 1/3 river
Pour le faire call le max de pp surtout river
C’est trop nit de x x3

j’imagine que vu laction et le profil de vilain on a quand meme envie davoir une strate de bet pola flop et du coup river quand ca x/x on veux avoir plusieurs size car on est tres content de bet 78cc 1/3 en bluff tant ca va fold chez vilain bref. 1/3, 70% et pot+ serait imo cool. Je suis tres ok de x/x vu le profil nity de vilain du coup avec KK je prefere bet 70%.