salut a tous une main ou j’ai eu bcp de chance
je tente ce moove dangereux de tps en tps quand il y a un agro a la table,que j’aurais bien sur relancé
sauf que ce n’est pas tombé sur lui mais sur le client qui est 65/10 sur 150 mains
coup dbol 
Preflop: je n’aime pas trop ton plan, mais bon …
Flop: je relance
pf ça peut se tenter mais si vilain pas trop idiot, ta main sera face up surtout si tu ne balance pas ta range de limp/reraise.
flop : raise stp 
Perso en Micro j’ai plus perdu a limper utg KK (gagnant avec AA)que gagné et je ne le fais plus.
Et voici un bonne exemple .
LG a TOI (Lucky Guy)
Perso j’aime pas ta ligne pour plusieurs raisons:
- Si tu ne limp jamais, un limp UTG c’est face up direct.
- Si tu limp de temps en temps ça permet d’équilibrer ta range de limp certes mais limper UTG (même à une autre position d’ailleurs) c’est plus fort que moi je trouve ça carrément EV- surtout en microlimites (mis à part peut être le setmining avec les petites paires et encore…). En effet, avec une telle main tu veux faire grossir le pot et c’est pas à une table de joueurs passifs que ça va le faire (en microlimites 80% des vilains sont passifs). De plus il faut quand même protéger ta main et la pour le coup tu t’exposes à un flop multijoueurs qui peuvent toucher des flops de l’espace et qui ne te donneront de l’action que s’ils ont touché (là tes rois seront déjà en danger). Au final autant commencer à prendre de la value preflop en relançant.
As played:
- Au flop tu touches le set mais tu as des tirages en pagaille donc la encore c’est un gros raise pour value/protection face aux tirages flushs et autre quintes. A la turn OK pour laisser les vilains restants s’empaler.
omg comment tu peux pas raise flop vs 3 joueurs !
En n10! J’ai l’impression que tu cherche le bâton pour te faire battre.
Préflop: no comment…
Postflop , flat me dérange pas dans la mesure ou vilain 3 a quand même souvent flush ou PP6 pour raise un pot limpé ( si il est pas très aggro , il va jamais raise avec Qh seule . Il a jamais AK , ni AQ avec Qh ( raise préflop)…)
J’ai pas peur des tirages contre vilain 3 mais plus de la flush floppée ,surtout si c’est un fish passif…
S’il est aggro fish , on peut évidemment go broke tranquille , mais le laisser bluffer turn me plait ( 4 fois sur 5 , pas de coeur et raise/shove turn…)
yougos wrote:
chikem wrote:
c’etait de la NL20 mais ca change rien
les gars j’ai dit que je tentais ca tres rarement
ca a marché tant mieux j’ai eu un gros coup de bol 
biensur que tous les jours je raise KK en utg
la chance etait de mon coté je dois l’avouer…
C’est vrai que nl 20 c’est de la micro mais c’est pas nl 2 non plus.
t ouf !!!
une question pour djouf, tu dis relance au flop, le vilain a relancé au flop (pour moi en micro limite, montre un gros jeu) je pense que si nous relancons à nouveau, il va nous caller ou bien envoyer la boite et dans ce cas est rentable d’aller chercher son full ou son carré ? j’ai beaucoup de mal aussi à jouer ce genre de board lol
tagada wrote:
tu prends de la valeur contre des mains comme A6/K6/66/KQ avec la Qh voir n’importe quel QhX, j’ai pas envi de laisser tirer une carte pour pas chers pour vilain qui risquerait soit de tuer l’action autant pour moi que pour vilain, donc je préfère envoyer la sauce au flop.
ok c’est plus clair maintenant parce que j’aurais eu tendance à lacher ma main par peur de ne pas ameliorer si besoin il yavait.
c’est simplement affreux :X
Même si villain a floppé la flush, il te reste des outs pour un FH; une blankcard turn te rajoute 3 outs pour la river. Faut pas avoir peur sur ce type de spot, just recash si ça crash … 
jeanveux wrote:
tu es dur jean!!
j’explique mon plan et je chatte
dois je m’excuser d’avoir eu de la chance…???:dry: :dry:

[quote]tu es dur jean!!
j’explique mon plan et je chatte[/quote]
Oui, mais finalement Jean a raison … t’as un plan, mais il est mauvais car pour qu’il soit bon, tu dois chatter 
promis je ne recommencerais plus 
non non t excuse pas ça arrive,c’est juste que c est le mot qui m’est venu à l esprit en voyant la main