Je suis sur un tournoi deep : je n’ai pas touché encore une vraie main depuis 2h30 quand arrive 3 superbes mains à la suite (en réalité au milieu de 3 autres poubelles) : la chance est en train de tourner
P.S. : les sizing de relance sur le vilain sont volontairement ridicule car j’avais remarqué qu’il 3bettait systématiquement sur des petites relances. Les 3 fois, je cible à chaque fois le même joueur pour inciter une relance ce qu’il fera à chaque fois.
La suite en image
2 mains suivantes :
et la dernière, 3 mains suivantes :
Pas de colère, ni même de tilt : à ce stade ca fait sourire et montre à quel point, il reste une part de hasard dans le poker
Pour être honnête, je pense qu’il n’y a rien à dire sur ces mains mais ca fait du bien de partager sa frustration de temps en temps
C’est un film de cul??Il y’a de quoi être frusté !!! AIE AIE
Les mains parlent d’elle même. Setup. Setup. Setup.
Rien à faire mise à part mettre la faute sur le Dieu du bad beat…
C’est un peu sick qd même…

Le pire dans tout ca c’est qu’on se dit c’est obligé que la 3eme passe quand même ! Et bah non ! Verysick moment
très sick mais tu peux rien y faire
Assez hallucinant …
Félicitations si t’as gardé ton sang froid parce que si j’avais subi ça sur un tournoi deep … je n’aurais sans doute plus de clavier ni d’écran intact pour poster :woohoo:
C’est exactement, ce que je me suis dit avec la paire d’AS à la fin : “Les dieux du poker sont avec moi, je vais pouvoir récupérer tout les jetons ou presque que je lui ai donné !”
… mais bon les dieux restent les dieux même si c’est ceux du poker, ils sont restés sourds à mes prières