KK en over folds correct ? ou easy shove?

Début d’un MTT 15€ sur Bp 0 infos sur vilain qui arrive tout juste

etant donné le stake to pot ratio ça doit ètre un shove,mais pas sur que tu sois souvent bien ici

Le shove semble vraiment pas mal mais soit il a hit son brelan de 5 soit il a beaucoup d’outs river :slight_smile:

TU peux détailler l’action par écrit? J’ai du mal a comprendre l’action pre flop, ton sizing etc…

blind 25/50 il est utg +1

OK ty.
c-bet moins cher 3/4 pot ça me semble vraiment excessif. ensuite vu qu’il a call 3/4 pot au flop j’ai un peu du mal a le mettre sur 55, donc pour moi ici c’est 222, Jxcc (JTcc, QJcc notamment), ou des combo draws QTs, 8Ts. Je me broke assez facilement, si il est a tirage j’ai un bloqueur pour les trefles et 2 pour la quinte par le haut. Arpès si ça limp call 9-9/J-J en 6max… Je préfère sortir du tournoi plutot que passer ma soirée a rager.

Par écrit
Barriere - €13.50+€1.50|25/50 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4: http://www.pokertracker.com

SB: 3,670.00
BB: 4,060.00
Hero (UTG): 3,700.00
CO: 3,830.00
BTN: 4,200.00

SB posts SB 25.00, BB posts BB 50.00

Pre Flop: (pot: 75.00) Hero has Ks Kc

Hero raises to 150.00, fold, BTN calls 150.00, fold, BB calls 100.00

Flop: (475.00, 3 players) 9c Jh 2d
BB checks, Hero bets 325.00, fold, BB calls 325.00

Turn: (1125.00, 2 players) 5c
BB checks, Hero bets 700.00, BB raises to 1,400.00, Hero ?

check min raise turn sur ce board et sans infos vilain est souvent nutsé donc c est un fold

[quote=“camilero31, post:521495”]OK ty.
c-bet moins cher 3/4 pot ça me semble vraiment excessif. ensuite vu qu’il a call 3/4 pot au flop j’ai un peu du mal a le mettre sur 55, donc pour moi ici c’est 222, Jxcc (JTcc, QJcc notamment), ou des combo draws QTs, 8Ts. Je me broke assez facilement, si il est a tirage j’ai un bloqueur pour les trefles et 2 pour la quinte par le haut. Arpès si ça limp call 9-9/J-J en 6max… Je préfère sortir du tournoi plutot que passer ma soirée a rager.[/quote]

pareil , je shove apres soit je monte les chips soit je prends un set up et c’est next one , a priori les combos paire+draw sont quand même plus nombreux que les brelans ou les DP ici non?

[quote=“camilero31, post:521495”]OK ty.
c-bet moins cher 3/4 pot ça me semble vraiment excessif.[/quote]

Je BP j’ai pris cette habitude car c’est farci de CS donc je value à max :whistle:

[quote=“sinsensymp, post:521504”][quote=“camilero31, post:521495”]OK ty.
c-bet moins cher 3/4 pot ça me semble vraiment excessif.[/quote]

Je BP j’ai pris cette habitude car c’est farci de CS donc je value à max :whistle:[/quote]

Oui exact j’avais pas pris la room en compte :laugh:

Pour moi, c’est un bon fold en début de tournoi
Je n’imagine pas vilain min check raiser un tirage à la turn. Il est sans doute déja devant. On a peu de chance d’améliorer et aucune fold équité.

En fin de tournoi c’est plus délicat, j’aurai sans doute shove la turn

SHOVE POUR MOI T COMMITE

Début de tournoi je shove.

Y’en a tellement qui se croient très forts avec leur top paire que sans info sur vilain, tu es quand même souvent devant.

Si c’est pas le cas, tant pis! Tu relances un autre tournoi. :slight_smile:

imo il bluffe jamais ici.

Il a hit son set ou KJ; QJ; JT

Mais j’avoue que la décision est compliqué son minraise trap fait assez peur , je pense qu’il faut fold même si j’aurais tendance à shove dans l’action …

Le check min-raise j’ai quasiment toujours vu que des nuts qui cherchent à faire gonfler le pot en te faisant call avec de bonnes côtes turn et river.
Though fold pour moi.

IDEM ARNO LILAS ETC ENVOIE LA BOITE ET SI TU PASSE PAS OUVRE UN AUTRE TOURNOI MAIS AU MOINS TU N’AURAS PAS DE REGRETS

Pour moi c’est un fold en début de tournoi

JE vois que les avis diverges ^^. Perso je prend note que vous avez souvent vu les mecs Min raise turn avec des nuts, c’est bon à savoir.

Sur le Coup j’ai shove BP+ petit buy in me suis dit il a top paire. Il avait un J meme en main ce qui lui fesait set j’ai donc perdu ce coup.

GG à ce qui fold et Bon taf à ce qui shove ^^

Merci all

Sinsens

Si il a qu’un J en main , ça lui fait TP , à moins qu’il y’ai eu un J river , ou alors j’ai rien compris… maybe.