KK en début de tournois

bonjour,
j’ai jouer cette main d’une façon, pouvez vous me dire comment vous aurez jouer?

ce serait bien d’avoir la main^^

Si tu mets le replayer, on y verra surement plus clair.

dsl il y avais un bug

c’est quoi comme tournoi?

Tapis au flop non?

Ca me semble standard , on peut pas faire grand chose ici mais je pense que je fais aussi tapis flop.

Pré-flop, je n’ai pas grand chose à dire, même si certains auraient envoyé tapis.

Le problème, c’est surtout post-flop.

Contre deux vilains qui entrent dans le coup avec un flop monocolore, y a de quoi se méfier. Ok, Vilain7 a l’air du limpeur qui devient kamikaze post-flop. Mais Vilain2 joue logiquement.

Face à Vilain2 qui a touché couleur max, tu avais 2,9% d’équité après le flop et 0% après le turn.

Si on se dit que le range de Vilain2 a touché la couleur, même sans être max, tu as à peine 11% (sans tenir compte de l’autre vilain).

En estimant que les deux vilains sont archi looses, on met toutes les suited à pique, tous les As de pique, toutes les paires, tous les tirages quinte et un grand nombre de mains contenant un 6, un 4 ou un 2, tu arrives certes à 50%.

Oui, mais il faut être certain que les deux vilains jouent hyper loose (Vilain7, ouais, Vilain2, rien à reprocher en apparence). Ensuite, comment savoir si on a touché. Avec un brelan, on est toujours battu par les couleurs et les quintes. Et si on touche la couleur, on n’est pas sûr d’être max.

Avec des vilains moins looses, ou seulement Vilain2 moins loose, ton équité chute dangereusement.

Pour ma part :
Family pot + flop monocolore + deux adversaires sûrs d’eux + position en sandwich + début de tournoi = Je me couche.

au flop je paye, car le donk de vilain n’est jamais les nuts ici, mais le call de vilain 2 est grave inquiétant. Turn, je fold.

Merci pour vos info.
la line fold au flop ou all in étais peut être mieux ?

[quote=“fredr, post:904597”]Merci pour vos info.
la line fold au flop ou all in étais peut être mieux ?[/quote]

Oui dans ce cas présent c’est soit l’un soit l’autre…car il y a beaucoup de sous au milieu par rapport à ton stack…tu n’as plus suffisamment de profondeur pour te permettre d’aller voir la turn, t’es trop engagé, t’es obligé d’aller au bout.il faut regarder ce qu’on appel le SPR ( Stack Pot Ratio).Maintenant entre les deux ,l’option all-in est la plus appropriée :wink: Mais pas de bol ici c’est un set-up… Next :slight_smile:

Je fais plus cher preflop (vous êtes très deep) et la joue comme toi postflop contre des unknowns.