KK Deep dans 4 bet pot [NL200]

Vilain joue 16/13 sur 1700 mains.
4bet range = 1.5%
WTSD = 18% et W$SD = 59%.

Votre avis ?

Wow, le min 4bet + sizing flop. :dry:

Vu comme il a l’air nit, j’aurais réfléchi au fold flop lol. Il joue pas QQ de cette manière. Sa a l’air sick mais bon, il se polarise avec ce sizing, et un nit aura toujours AA ici lol :silly:

Pas sur pour le call OOP… Tu 3-bet préflop pour te broke 200bb deep? Pour faire grossir le pot?

Purée j’ai un gros doute là… Si tu passes par là stp.

PS : Je n’y connais pratiquement rien au jeu deep mais je sais qu’il faut privilegier la position non?

Ben 1.5% de 4bet range c’est un truc du genre [QQ+;AKs] mais ça c’est son 4bet range moyen… Dans cette situation je pense qu’il flat AK et QQ tous les jours IP. Donc c’est sick mais j’ai tendance à le mettre sur[KK+] sachant qu’il n’y a plus qu’un combo de KK…

Preflop je ne suis pas certain qu’un 5bet soit bien joué car il ne restera que KK+ (et encore vu le profil pas sûr) dans son range de stack off. Sur son minraise j’ai une cote implicite de 18,8 contre 1 donc je pense que je peux call pour set value. Imo mon erreur est de call le cbet (surtout au vu sizing) pour aller fold derrière. Mais c’est quand même sick de lâcher KK sur ce board (j’ai pas eu la force en me disant oui mais s’il a QQ ou KK… Ben non il a AA ds 99% des cas ici imo).

je n’aime pas ta situation après le flop, c’est super dur à jouer. peut-on envisager un 5 bet fold?

ouch :sick: non non on oublie ça.

NH Tom, il a toujours AA ici et comme on disait, vu son sizing flop…

Bon fold; ;). J epense que c est vraiment un des cas rares comme le dit sps ou l on peut fold le flop.

je sais pas trop comment la jouer mais je trouve pas ta ligne très cohérente.Si tu réduis sa range de min 4bet+ gros cb à AA je vois pas pourquoi tu call flop

ici preflop : KK = 22 et je paye pour setminer parce qu’il min4bet

easy fold flop

et surtout pas penser qu’on est devant sa range preflop (KK AKs AA) et vu qu’on a deux bloqueurs …

[déplacé]

On se broke flop et on chatte nos 9% sur son AA pour le mettre en tilt et prendre un pot de 400bb.
Non sérieusement vraiment sick comme spot mais clairement ça semble être un fold flop. Comme joué fold river obligé

Je pense pas que ce sizing flop soit particulièrement un signe de force, et je pense qu’il reste clairement quelques JJ/QQ/AK dans son range et qu’un c-c est correct.

River est probablement un c-f (à moins de sick read sur ce qu’il fait sur la turn avec ses overpairs, ou si on sait qu’il est capable de c-back AA sur cette rivière. Si le bas de son value range de shove river ici c’est Full (certains énormes nits ratent des value bets évident tout le temps) on DOIT call.

scorsese JJ QQ dans le range de 4bet deep d’un nit faut pas rever …

regarde ses stats de 4bet aussi.

Ok certes il a probablement jamais JJ. Cela dit :

Board: 7s 3s 3c
Dead:

equity 	win 	tie 	      pots won 	pots tied	

Hand 0: 51.815% 48.63% 03.18% 43332 2835.00 { KK }
Hand 1: 48.185% 45.00% 03.18% 40098 2835.00 { KK+, AKs, AKo }

Ce qui justifie un c-c flop.

Board: 7s 3s 3c
Dead:

equity 	win 	tie 	      pots won 	pots tied	

Hand 0: 62.927% 60.65% 02.27% 75660 2835.00 { KK }
Hand 1: 37.073% 34.80% 02.27% 43410 2835.00 { QQ+, AKs, AKo }

Bon après, ouais, la vraie question c’est de savoir si y a autre chose que AA dans son range… mais franchement, j’ai du mal à penser qu’il ait jamais autre chose, et qu’il soit incapable d’overplay AK/QQ comme tout le monde…

Imo il size jamais comme ça AA au flop

Salut,

Quand j’ai vu la main je me suis dit que tu était scared money pour ne pas call cette river.

Bon…au vu des commentaires précédent le mien je doit être dans l’erreur. Toutefois mon raisonnement était celui-ci :

1,5% de 4bet c’est QQ+ et de rares AKs.
Le call au flop est std.
Tu te contentes de check Turn et River. Lorsqu’il push j’ai l’impression que ton adversaire ne veut pas être payer et que si tu a une image de joueur correct son bluff va passer any time vu comment tu as l’air non intéressé par ce pot.

Donc d’après vous ce cas est fortement improbable.

je comprend décidément rien au cg pour moi c’est pas trop mal de ck pour induce son shove river qu’on snap call…

+1

[quote=“Degun, post:419076”]Salut,

Quand j’ai vu la main je me suis dit que tu était scared money pour ne pas call cette river.

Bon…au vu des commentaires précédent le mien je doit être dans l’erreur. Toutefois mon raisonnement était celui-ci :

1,5% de 4bet c’est QQ+ et de rares AKs.
Le call au flop est std.
Tu te contentes de check Turn et River. Lorsqu’il push j’ai l’impression que ton adversaire ne veut pas être payer et que si tu a une image de joueur correct son bluff va passer any time vu comment tu as l’air non intéressé par ce pot.

Donc d’après vous ce cas est fortement improbable.[/quote]

Trop de combos bloqués avec KK pour AK.
Rare un 4bet avec QQ sur un pot deep par un nit.

pour moi si justement…
ca sent le nit de base frustré en NL200 car lisible qui réfléchi pas trop et qui surjoue son monstre et qui a peur du flush draw dans un pot 4bet :laugh: