Salut P.A.,
tournoi: 5r 2.5k de 22h PMU, main joué à 23h49, période de rebuy fini depuis 10 min.
Vilain 6: 19/14/4, ftocbetf 40, 462 mains.
Vous faites quoi sur son raise turn?
Salut P.A.,
tournoi: 5r 2.5k de 22h PMU, main joué à 23h49, période de rebuy fini depuis 10 min.
Vilain 6: 19/14/4, ftocbetf 40, 462 mains.
Vous faites quoi sur son raise turn?
Sauf erreur de ma part , on voit pas son raise turn dans le replay , montant etc …
il raise à combien,il se comit?
correction faite, on le voit raise turn sur le replayer maintenant
C’t’enfer…
C’est un sizing tell qui vaut ce qu’il vaut, mais de mon expérience minraise turn => méééééééga strong, bien plus que s’il avait c/shove (surtout baluga theorem en 3bet pot contre un joueur en ligne quoi! :woohoo: )
Du coup baaaah, fuck fold j’pense, y’a trop de cas où il joue AT/AQss/QJss comme ça, TT/99/33 hyper souvent en face
D’ailleurs c’est assez naze sa line, il te donne un échappatoire en télégraphant la nutistude de sa main là où tu aurais tout mis comme un grand sur la majorité des rivers
Barrel 5/6K après quoi t’auras plus de questions à te poser et on go broke avec joie. Y a juste beaucoup trop de draws dans son range de c-c flop, tout a miss, t’as une trop bonne main, il peut avoir JJ/QQ ou même AT, ce qui représente plus de combos que les sets… enfin bref c’est infoldable à mon avis.
Ouais si on était 100bbs deep on serait content de pot control ou capables d’hero fold, je pense pas que c’est le cas ici.
c’est un joueur assez nit mais
tu bats beaucoup de main AT,A9,88,draw… un set il aurait raise flop contre les piques
[quote=“akim, post:816728”]c’est un joueur assez nit mais
tu bats beaucoup de main AT,A9,88,draw.… un set il aurait raise flop contre les piques[/quote]
Je veux bien mais un joueur de ce profil ne joue quasi JAMAIS ces mains de manière créative, soit il fuck call jusqu’au bout soit il fold turn
Il peut trés bien raise AT soit pour value voyant que les piques pas tombés
[quote=“Edgefan, post:816755”][quote=“akim, post:816728”]c’est un joueur assez nit mais
tu bats beaucoup de main AT,A9,88,draw.… un set il aurait raise flop contre les piques[/quote]
Je veux bien mais un joueur de ce profil ne joue quasi JAMAIS ces mains de manière créative, soit il fuck call jusqu’au bout soit il fold turn[/quote]
Je suis tellement d’accord avec ça ! Je gup turn pour les raisons citées par Edgefan
Slt,
Je laisse un ptit com d’un joueur de CG micro ici je shove je pense. Je pense pas qu’on puisse trouver un fold avec KK après avoir mis 40% de notre stack surtout qu’il peut faire ça avec bcp de FD voir juste str8draw. Après j’avoue il as l’air bien en ligne donc est ce qu’il aurait plutôt raise 2OC+FD des le flop là ou il as le plus d’équité même si cela représente moins de force que de le faire à la turn.
Bon on peux peut-être trouver un fold j’entends bcp dire en ce moment que l’important en MTT est de protéger son stack et si tu fold ici il te reste quand même 25bb.
PS: Demende à Val il sera surement meilleur que moi
Encore une fois je pense que tu te level, de mon expérience, un joueur de de ce type qui décide de c/raise AT le fait soit flop, soit c/shove turn pour value/protection, pas un minraise de nustard sa mère
Idem avec deux overs+fd, soit il s’emballe flop, soit c/call twice (même si en terme de force représentée, c’est en effet plus strong de c/call->c/raise et ce serait bien joué contre un gros barelleur mais ils ne le font pas et encore moins en c/minraisant)
ET ON EST SUR UN 5 BALLES PMU!! Les joueurs capables de faire ce genre de line en semibluff pour rep une main plus strong que ce qu’ils ont contre un thinking player doivent se compter sur les doigts d’une main
minraise de nustard sa mère
Pour toi il a set parce qu’il minraise?
Et moi je me dis pourquoi il le ferait pas post-flop?
100% ok avec ça
As played, dur de fold après avoir mis 40% du stack et sachant qu’on n’est battu que par un set.
A froid, le minraise parait curieux: qui joue ainsi avec dp ou set, sachant tous les tirages possibles?
Je trouve sa ligne trop bizarre et je shove.
Et tant pis si Edgefan a raison
un draw shove flop ou turn. pas minxr
ce qui fait suuuuuuuuuuuuurch** c’est que j’ai déjà vu qqs JJ/QQ joués comme ça.
je crois que faut get in mais je suis un nit et in game je fold…
d’ailleurs, quand vous savez que vilain est un bon joueur mais ne vous connait pas/vous avez une image tight : prendre cette ligne en bluff est génie
[quote=“Benjamin_Shal, post:817060”]
d’ailleurs, quand vous savez que vilain est un bon joueur mais ne vous connait pas/vous avez une image tight : prendre cette ligne en bluff est génie :)[/quote]
Le problème c’est que si vilain est vraiment un bon joueur il s’est déjà fait cette réflexion et donc il va s’attendre à ce que nous aussi (dur de pas réfléchir comme ça au poker…) et donc va jamais fold d’overpair. C’est tout le fond de mon point de vue, j’ai trop pris cette ligne en bluff dans ma vie pour bet/fold KK quand je la vois. :laugh: (mais oui faut parler de JJ/QQ voire Tx qu’on peut voir aussi chez des moins bons joueurs qui existent).
y’a que 2 combos qui te battent TT + 99 (éventuellement T9s mais ça me semble ambitieux) je pense pas que 33 soit dans sa range UTG + le fait que tu n’aies pas le Ks tu ne bloques aucun combos de flush…
vs C/Shove de vilain turn c’est snap à la vitesse de la lumière mais le fait qu’il c/minraise me donne quand même l’impression qu’il a tjr set ici
Ceci dit j’ai regardé un peut tout ça sur equilab et vs QQ ; JJ ; TT ; 99 ; (T9s) (ce sont les seuls mains qui C/MinRaise turn imo)t’as +60% d’équité donc broke moi tout ça et touche ton 2 outers river s’il te plaît
[quote=« Edgefan, post:817402 »]T’as fait quoi du coup?
#TeamResult[/quote]
Quand vilain miniraise, + de 80% du tps je suis battu vs ce profil alors j’ai fold.
Putin j’aurai jamais eu la force ^^ gg